begin process at 2012 02 14 22:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

envoyer un fichier via RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un fichier via RS232

lundi 4 octobre 2004 à 17:31:59 | envoyer un fichier via RS232

student_001

hello,
je suis en train de faire une application vb.net, pour le besoin du programme je doit envoyer et recevoir un fichier texte entre 2 ordi via port com, vu que je suis etudiant et que le depos du projet est dans 3 jours je demande si qlq a un code dejas pres, histoire de ne pas reinventer la roue.
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : fichier, envoyer, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication RS232 [ par pgfgme ] bonjour,je suis actuellement entrain de travailler sur une appli de transfert de données en RS232 entre mon PC et une carte électronique et je suis to envoie message unique [ par mtanfin ] Bonjour,Alors en fait je suis en train de travailler sur l"envoi de net send sur un serveur. le but de mon projet est d'envoyer un message à l'utilisa Envoyer un fichier Excel avec un boutton [ par kamGE ] Bonjour,je souhaite envoyer un fichier excel par mail avec un boutton en VB ca marhe avec le code suivant que j'ai yrouvé sur le net: Private Sub Comm Affichage double d'une page html [ par Clone27 ] Bonjour à tous,J'ai créer un serveur TCP avec VB 2005 qui est censé avoir pour client une page web d'un navigateur internet.Il fonctionne donc avec le envoyer fichier de client vers serveur [ par clowzer ] [color=blue]saut a tou : [/color] [color=purple]j'ai fait une application client serveur pour envoyer un fichier mais le fichier reçu et incomplet Ecrire et envoyer un fichier texte sur mon FTP [ par Bixome ] Bonjour,J'ai commencer un logiciel qui permet à des artistes de s'inscrire et d'envoyer leurs musiques sur un serveur FTP. Pour envoyer le fichier MP3 Envoi Email [ par podzob56 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une macri qui reproduirait ceci:Ouverture "fichier.xls" puis"fichier"->"envoyer vers"-> destinatairedonc normalement boutons Enregistrer envoyer et vider [ par aminelyamani ] Bonjour; j'ai un Tableau de bord qu'on rempli quotidiennement dans notre usine. je voudrai créer un ou des boutons , qui me permettent: 1- enregistrer Comment envoyer un fichier avec mscomm [ par mmiguel ] Bonjour, Je cherche depuis un moment et je trouve aucune source. Sauriez-vous comment envoyer un fichier par port série avec mscomm?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales