Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer ftp directement [ Archives Visual Basic / Divers ] (maxioutils)

vendredi 24 mars 2006 à 00:32:24 | envoyer ftp directement

maxioutils

Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un fichier par ftp, c'est à dire je veux que le fichier soit tout le temps  le meme, donc les informations de connection par exemple login et pass et adresse du ficher a envoyer sont dans la source, par exemple si je veux envoyer C//test.php et bien a chaque foi que je cliquré sur le programme sa l'enverra toujours, donc je veux une source modifiable, merci de m'aider c'est très important car j'ai un fichier à envoyer presque tout le temps       

vendredi 24 mars 2006 à 07:01:38 | Re : envoyer ftp directement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bah il te suffit de rechercher dans les sources du site, il  en existe plusieurs qui te permettent de faire cà, il te suffira juste de modifier ce que tu veux.

_

vendredi 24 mars 2006 à 11:11:41 | Re : envoyer ftp directement

maxioutils

J'ai fait une recherche, mais je n'ai trouver rien qui puisse me convenir, c'est à dire,  à chaque fois il y a plusieurs fichiers, dans ce que je veux juste 1 seul suffit, s'il te plait fait en mois c'est rapide jsute un bout de code, à mettre car j'en ai trouver un n urbo basic mais il ne marche pas

vendredi 24 mars 2006 à 11:30:57 | Re : envoyer ftp directement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu es sur un forum d'entraide ici, pas sur un forum ou on arrive les mains dans les poches et on demande un code tout fait.

Nous ne sommes pas là pour te faire un code personnalisé, mais répondre à des questions précises sur des problèmes précis.

Si tu veux un tel logiciel, programme le, nous ne sommes pas là pour te faire tout le boulot.

Tssss j'te jure, plus ca va, et plus les choses se dégradent dans ce monde !

Surtout que si tu n'a pas VB, je vois pas trop ce que je pourrais faire pour toi.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

vendredi 24 mars 2006 à 11:33:16 | Re : envoyer ftp directement

maxioutils

je ne programme pas en V...B...........bon a+

Cette discussion est classé dans : fichier, directement, ftp, source, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer un fichier sur un espace ftp ? [ par Tom ] comment envoyer un fichier sur un espace ftp ?sachant que le nom du fichier est invariable tout comme le nom de l'espace ftp.Le fichier en question es ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? FTP vers un autre FTP [ par dragon ] J'ai déjà un programme ftp qui faisait ça, je sais pas comment on pourrait le reproduier en VBenvoyer dasn un ftp un fichier qui est dans un autre ftp Solution pour envoyer un fichier sur un ftp... [ par Kevergeek ] Pour tout ceux qui se galère et qui n'arrive pas à envoyer un fichier sur un ftp par la fonction Inet :ajouté :- Command1- Inet1 (composant "Microsoft Envoyer un fichier en binaire sur FTP [ par Alexandre Gauthier ] Lorsque j'envoie un fichier sur mon ftp avec la command inet1, le fichier apprait bien sur le serveur mais sa taille= 0 octets et impossible de l'ouvr envoyer un fichier sur un ftp [ par bryce ] Bonjour,est ce que qq'un sait comment faire pour envoyer un fichier texte sur un ftp avec la méthode inet1.execute, "put fichier.txt /fichier.txt"Je p Envoyer un fichier par FTP [ par EKweel ] Salut les gars, j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un fichier par le protocole FTP. En fait mon prog c'est le serveur et je veux envoyer u envoi ftp de plusieur fichiers [ par sylverspoon ] Salut, Moin appli doit envoyer des fichier par ftp sur un serveur.Je procède avec INET et je n'ai pas de pb pour envoyer 1 fichier. Par contre lorsqu envoyer un fichier txt sur FTP via MSInet [ par EvilGost ] Bonjour,j'ai beau chercher et je ne trouve pas de code source permettant d'envoyer un fichier txt via MSInet (le composant Microsoft Internet Transfer envoyer un fichier htm par mail ou sur ftp [ par chico200987 ] Salut j'ai repris le code d'un keylog et je l'ai un peu modifier pour mon propre usage mais maintenant que le fichier htm est créé, je voudrais l'envo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.