begin process at 2010 02 09 23:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Envoyer un graphe sous VB vers WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un graphe sous VB vers WORD

vendredi 6 juin 2003 à 15:03:03 | Envoyer un graphe sous VB vers WORD

glierue

Je souhaiterai automatiser la création de rapport pour mon application et je souhaiterai envoyer une courbe caculée et affichée sous VB vers Word

Comment faire?

A C URGENT.SVP

Cette discussion est classée dans : graphe, vb, word, envoyer, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Créer plusieurs tableaux dans word [ par Dj_Thunder ] Bonjour. Je suis novice en matière de VB. Je dois faire programme qui créer des tableaux dans Word mais je n'arrive pas à en créer plus d'un. Voici le envoyer une requête HTTP avec VB.NET [ par mainou06 ] salut ,comment peut-on  envoyer une requête HTTP o serveur avec VB.net? et passer comme paramètres le login et le mot de passe.merci VB.Net avec Word doc [ par loby ] J'utilise le logiciel Microsoft Visual studio 2005,pour faire la gestion des courriers.Un courrier est composé d'une reference(partie numerique,et une envoyer un mail depuis vb.net [ par caroliina ] Bonjourje veux envoyer un mail depuis vb.net 2003 via outlouk ou autre, en utilisant winsock ou autre methode.j'ai trouvé ici quelques codes, mais ça Coller un graphe dans word [ par hred1 ] Bonjour, je cherche à coller un graphe dans word, après avoir l'exporter slon le code suivant : myRempliGraphe.Chart.Export(SoftwareFX.ChartFX.FileFo [VB .NET] Déselctionner dans Word [ par qaiden ] Lors d' une insertion dans un document word, le text inseré est sélectionné, j'aimerais me positionner directement apres mon texte.Merci d'avance Vb.Net et Word - Modification de documents [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite modifier un document Word par une appli. en VB.Net. J'ai besoin de changer le logo sur la première page ainsi que le bas de page d Word sur VB.Net [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true VB.net document word [ par into ] Je programme sous vb.net 2005 et je souhaite joindre un fichier word à page(ma form)il faut surement utiliser OLE ou un objet wordappliction mais je n Insérer texte sur toutes mes pages word [ par citronrougess ] Bonjour à tous,Comment faire sous Word 97 avec du vb pour insérer un texte défini par avance, et l'inscrire sur toute les pages à un endroit bien préc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales