begin process at 2012 02 15 14:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Envoyer un graphe sous VB vers WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un graphe sous VB vers WORD

vendredi 6 juin 2003 à 15:03:03 | Envoyer un graphe sous VB vers WORD

glierue

Je souhaiterai automatiser la création de rapport pour mon application et je souhaiterai envoyer une courbe caculée et affichée sous VB vers Word

Comment faire?

A C URGENT.SVP

Cette discussion est classée dans : graphe, vb, word, envoyer, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ VB6 & Word(VBA?) : transmission de valeur... [ par coolyx ] Bonjour,jutilise des checkbox dans mon programmeVB6(sp4).Pour imprimer, jutilise l'acces à WORD par VB, mais j ai un probleme..Je veux avoir une check Envoyer un email par VB [ par webcyril ] Je cherche a construire un email sous VBet à ouvrir le logiciel de mail par défaut de la machine.J'ai essayé avec MAPI (msmapi32.ocx), ça marche ...ma copier -coller du code de VB vers Word [ par Exca ] bonjourj'aimerais faire un copier-coller de mon code de VB vers Word, en gardant la mise en page, et les couleurs naturellement.Word ne me permet pas VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar Lancement de Word par VB [ par Martine ] Bonjour !En lançant Word 97 depuis VB, on ne peut récupérer la valeur de la propriété ActiveWindow, qui permet de passer en pleine page, alors que cet Apercu avant impression d'un doc word a partir de VB [ par ManBMai ] Bonjour,comment peut on visualiser un apercu avant impression d'un document word, a partir de VB?voici ce que j'ai mis et qui ne fonctionne pas :Word. VB/Acess & Word [ par Beren ] Bonjour,VB pilotant Access97 mon soucis est le suivant : Je dispose d'un document Word, ce document est une lettre de remerciement pour les entreprise BdD->VB->Word !!!<<XTREM URGENT>>!!! il ne me reste ke ca a faire pour finir mon projet, il ne me reste ke 2 semaines [ par Kinamstrong ] salutsi vs le lisez, c ke cela vous interesse, merci 1000 foisdonc je suis vraiment emmerde avec un pb sur word.Je part donc de VB et je veus afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales