begin process at 2010 02 09 23:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Envoyer un graphe sous VB vers WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un graphe sous VB vers WORD

vendredi 6 juin 2003 à 15:03:03 | Envoyer un graphe sous VB vers WORD

glierue

Je souhaiterai automatiser la création de rapport pour mon application et je souhaiterai envoyer une courbe caculée et affichée sous VB vers Word

Comment faire?

A C URGENT.SVP

Cette discussion est classée dans : graphe, vb, word, envoyer, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Créer plusieurs tableaux dans word [ par Dj_Thunder ] Bonjour. Je suis novice en matière de VB. Je dois faire programme qui créer des tableaux dans Word mais je n'arrive pas à en créer plus d'un. Voici le envoyer une requête HTTP avec VB.NET [ par mainou06 ] salut ,comment peut-on  envoyer une requête HTTP o serveur avec VB.net? et passer comme paramètres le login et le mot de passe.merci VB.Net avec Word doc [ par loby ] J'utilise le logiciel Microsoft Visual studio 2005,pour faire la gestion des courriers.Un courrier est composé d'une reference(partie numerique,et une envoyer un mail depuis vb.net [ par caroliina ] Bonjourje veux envoyer un mail depuis vb.net 2003 via outlouk ou autre, en utilisant winsock ou autre methode.j'ai trouvé ici quelques codes, mais ça Coller un graphe dans word [ par hred1 ] Bonjour, je cherche à coller un graphe dans word, après avoir l'exporter slon le code suivant : myRempliGraphe.Chart.Export(SoftwareFX.ChartFX.FileFo [VB .NET] Déselctionner dans Word [ par qaiden ] Lors d' une insertion dans un document word, le text inseré est sélectionné, j'aimerais me positionner directement apres mon texte.Merci d'avance Vb.Net et Word - Modification de documents [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite modifier un document Word par une appl