begin process at 2012 02 15 02:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

**** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS ****

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS ****

vendredi 3 août 2001 à 09:24:36 | **** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS ****

omnikod

Avec SMS Sender, vous pouvez envoyer des SMS vers tous les mobiles français gratuitement. Parmi les options de SMS Sender, il est possible d'envoyer des messages en plusieurs parties si celui ci est trop long et de recevoir une notification par SMS de votre envoi.

omnikod ;o)

www.omnikod.fr.fm
sms@omnikod.fr.fm
mercredi 20 octobre 2004 à 23:17:40 | Re : **** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS ****

Drdidji

Super!!!!!
samedi 5 juillet 2008 à 12:07:47 | Re : **** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS ****

DUFAUG

Membre Club

dufaug georges

Cette discussion est classée dans : sms, envoyer, gratuitement, francais, operateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi sms? [ par Antitrust ] salut!!! J'ai regardé les nombreuses sources de ce site parlant des envois de SMS, mais je n'en ai pas trouvé une bonne qui marchait bien! Je voudrais Probleme pour envoyer sms [ par Abid7 ] BonjourJ'ai testé tous les codes vb pour envoyer des sms ça ne marche pas !Si quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un sms par vb ? envoie de sms via un mobile depuis le pc [ par leguij ] Je possède un mobile Sagem MY3026, relié à mon PC via le port COM, et je souhaite pouvoir envoyer des SMS à partir d'une base de donnée Access. Commen Solution pour envoyer des SMS ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer Envoyer des sms en utilisant le service SFR [ par HomerJay ] Comment puis-je envoyer un message via le site SFR lorsque je lui demande dans un programme qui remplira les champs automatiquement ? Envoyer des sms avec sms22 !!! [ par djoukit1 ] Slt,Je voudrais pouvoir envoyer des sms à partir de mon porgramme VB, pour ceci j'ai découvert qu'il existait le composant SMS22 qui permet d'envoyer Envoyer un SMS [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde est ce que c possible de faire un prog qui sert a envoyer un SMS ou bien les recevoire ?? si oui comment ??Je suis né intelligent .. Inet dans exe pour Envoi SMS [ par MCL ] j'ai modifié un prog d'envoi sms pour faire un exe qui envoie directement (numéros et texte dans l'exe) Il devrait envoyer des le lancement de l'exe s comment envoyer un sms en vb?? [ par ske ] je veut connaitre une fonction qui permet d'envoyer un sms merci de me répondre sur mon email:skender_sk@yahoo.fr comment fait ton pour envoyer des sms gratuit [ par akols ] akolsbonjour je voudrait savoir comment fait ton pour envoyer des sms gratuit merci a tous qui répondron a ma question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales