begin process at 2010 03 22 08:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

ENVOYER UN MAIL ANONYME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ENVOYER UN MAIL ANONYME

mardi 7 août 2001 à 12:15:58 | ENVOYER UN MAIL ANONYME

omnikod

envoyer des mails anonymes ?
www.omnikod.fr.fm
lundi 31 décembre 2001 à 12:08:39 | Re : ENVOYER UN MAIL ANONYME

Arnaud90

J'ai créer un programme qui sert a envoyer de mail anonyme. tu veux ke je te l'envoye ?

Arnaud
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

envoyer des mails anonymes ?
www.omnikod.fr.fm
mercredi 17 août 2005 à 13:39:50 | Re : ENVOYER UN MAIL ANONYME

Nitroshima

Membre Club

a ceux qui cherchent à envoyer des mails anonymes et qui on Windows faites le trucs le plus simple... utilisez Outlook express...

s'il n'a jamais été utilisé aller dans le menu démarrer => exécuter et tappez "mailto: adresse_du_destinataire" une fois ouvert il va vous demander de le configurer...
comme nom vous mettez un simple point, comme adresse aussi un simple point (il vous demandera si vous etes sur. dites lui que vous voulez utiliser quand meme l'adresse), pour tout les autres renseignements aussi un point... pour le serveur vous cochez HTTP puis hotmail, et le tour est joué!

quand votre destinataire recevra votre e-mail il verra dans sa boite de réception que l'expéditeur est un "."

c'est sur qu'avec ce moyen on ne peut pas faire de mail bomber ou je ne sais quoi d'autre! mais c'est déjà bien comme ca!

Cette discussion est classée dans : mail, envoyer, anonyme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail anonyme [ par Apophis ] slt,Comment faire pour envoyer un mail de manière autonome de préférence (sans outlook) ou l'on peut mettre le nom que l'on veut? (le code présent sur VB6 ---->> Mail au format HTML [ par AlAiN ] s'il vous plait, est il possible d'envoyer des mail au format html avec vb6, pour les mails au format text, le composant mapi fonctionne, mais je cher Formulaire e-mail [ par YanViau ] Je voudrais savoir comment envoyer un e-mail directexample j'ai 3 texstbox1 pour mettre le e-mail a lequel envoyer1 pour mettre le sujet1 pour mettre comment envoyer des informations vers un mail??? [ par Aktarez ] voila mon problème, je recupere des informations et je voudrait que ces dernieres soient automatiquement envoyées vers mon e mail.......merci d avance HELP !! HELP !! Envoyer un E-Mail avec fichier joint par VB [ par Telicman ] Bonjour à tous.Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?????Je cherche un source VB (qui fonctionne parfaitement) me permettant d'envoyer un e-mail en y j envoi de mail (fichier joint) [ par M@nu ] Je dois envoyer des mails à une liste de personnes.Pour cela, je me connecte à un serveur smtp via un contrôle winsock. Ca, ça marche.Cependant, je do Envoyer un mail [ par pino ] Bonjour a tous,J'ai pris le programme ci-dessous pour envoyer un mail du forum et il marche très bien.Cependant J'aimerais que Outlook ne m'envoie pas ENVOYER UN MAIL AUTOMATIQUEMENT [ par Alain ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail en vb automatiquement sans provoquer l'ouverture d'outlook avec l' adresse de messager Envoyer un mail à partir d'Access97 [ par Progsam ] Je cherche a envoyer un mail a partird'access97 via outlook express.Il est possible de le faire avec outlook en declarant une variable outlook.applica Comment envoyer un mail [ par TotalRecall ] voilà en HTML on ferait ça :mailto:destinataire@machin.com?subject=MonSujetc koi lequivalent en Vb ? merci tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales