begin process at 2010 02 10 11:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

envoyer un mail avec fichiers joints en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail avec fichiers joints en VB

lundi 29 avril 2002 à 17:31:59 | envoyer un mail avec fichiers joints en VB

kumkum

je voudrais envoyer un mail avec fichiers joints en VB et je n'y arrive pas.
alors si vous pouviez m'aidez ou m'expliquer clairement comment marche la fonction CreateMail ca m'aiderai vachement.
Merci bcp pour votre future aide
mardi 30 avril 2002 à 10:03:12 | Re : envoyer un mail avec fichiers joints en VB

flcasimir

Il existe dans les codes de nombreux dialer qui permettent d'envoyer des mails avec fichier joint. En général, le code est commenté.

Bon Courage.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais envoyer un mail avec fichiers joints en VB et je n'y arrive pas.
alors si vous pouviez m'aidez ou m'expliquer clairement comment marche la fonction CreateMail ca m'aiderai vachement.
Merci bcp pour votre future aide

Cette discussion est classée dans : mail, vb, fichiers, envoyer, joints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail avec fichiers joints en VB...... [ par kumkum ] je voudrais envoyer un mail avec fichiers joints en VB et je n'y arrive pas.alors si vous pouviez m'aidez ou m'expliquer clairement comment marche la [VB ] mail à une date programmée [ par Bing2000 ] Bonjour à tous j'aimerai trouver le moyen d'envoyer un mail via VB mais je veux pouvoir définir quand il sera envoyé. Autremet dit j'aimerai trouvé l envoyer un mail depuis vb.net [ par caroliina ] Bonjourje veux envoyer un mail depuis vb.net 2003 via outlouk ou autre, en utilisant winsock ou autre methode.j'ai trouvé ici quelques codes, mais ça envoyer mail avec vb.net [ par winner532 ] Salut à tout le monde , je veux réaliser une interface personalisée avec vb.net pour envoyer un mail .J'ai trouvé ce code source qui me parait logique envoie mail en vb avec hotmail??? [ par kikou6969 ] bonjour, je veux envoyer un mail a l'aide d'un programme vb fait sur excel (quelques cellules a envoyer a plusieurs amis). Mais je me heurte a windows Envoyer un e-mail [VB.Net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aurais aimé savoir comment je pouvais envoyer un e-mail automatique en VB.Net...J'ai cherché la réponse dans les forums sans succès. HELP !! HELP !! Envoyer un E-Mail avec fichier joint par VB [ par Telicman ] Bonjour à tous.Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?????Je cherche un source VB (qui fonctionne parfaitement) me permettant d'envoyer un e-mail en y j Envoyer des fichiers joints [ par Xime ] J'aimerais savoir comment envoyer plusieurs fichiers joints a l'aide de la methode EmbedObjectMerci de votre aide++ envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un VB + Outlook [ par daivil ] Salut a tous,Alors je vais vous expliquez brievement mon problème...J'ai un dossier dans Outlook qui contient environ 400 mails.Tous ces mails contien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales