begin process at 2012 02 16 02:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Envoyer un mail avec piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail avec piece jointe

jeudi 12 décembre 2002 à 08:24:19 | Envoyer un mail avec piece jointe

danounouche

Salut tout le monde
Desole je sais que cette question reviens toujours mais j'ai besoin d'une reponse tres rapidement
Je voudrai savoir comment envoyer un mail avec une piece jointe en sachant que je ne sais pas d'avance sur quelle ordi mon appli va tourner donc je ne peux pas me permettre d'utiliser outlook etc.

Si qlq'un peut m'aider ca serai cool.

Dan
dimanche 15 décembre 2002 à 11:39:41 | Re : Envoyer un mail avec piece jointe

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a déjà des sources qui correspondent à ce que tu veux sur le site mais si elle ne te plaisent pas réponds à ce message et je t'enverrais une des miennes. @+

-------------------------------
Réponse au message :

Salut tout le monde
Desole je sais que cette question reviens toujours mais j'ai besoin d'une reponse tres rapidement
Je voudrai savoir comment envoyer un mail avec une piece jointe en sachant que je ne sais pas d'avance sur quelle ordi mon appli va tourner donc je ne peux pas me permettre d'utiliser outlook etc.

Dan
dimanche 15 décembre 2002 à 11:52:42 | Re : Envoyer un mail avec piece jointe

danounouche

En fait je dois envoyer plusieurs mail les uns apres les autres avec une piece jointe et que l'ocx que j'ai pour l'instant ne me le permet pas car pour envoyer un mail je dois ecrire la ligne suivante :

smtp1.SendMail.true

et apres il lance en background l'envoi mais mon for continue de tourner meme si le serveur smtp est occupe... donc il plante !

J'espere que tu auras pour moi une solution qui marche
Merci d'avance

Réponse au message :

Il y a déjà des sources qui correspondent à ce que tu veux sur le site mais si elle ne te plaisent pas réponds à ce message et je t'enverrais une des miennes. @+

Réponse au message :

Salut tout le monde

Dan

Cette discussion est classée dans : mail, jointe, envoyer, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail + une piece jointe en utilisant la messagerie par défaut [ par globule ] Bonjour, Comment envoyer un mail + une piece jointe à partir d'un programme VB en utilisant la messagerie par défaut (l'utilisateur ne doit pas ressai ENVOI MAIL AVEC PIECE JOINTE [ par ARTHUGERAS ] Bonjour,J'utilise un MAPI SESSION ET MAPIMESSAGE pour envoyer un mail avec pièces jointes.Sur la plupart des micros aù je l'ai installé, cela fonction envoyer une piece jointe avec mon mail par default [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais faire un attachement d'un fichier qui âurra toujours le même nom pouvez-vous me dire command faire svp Pour ouvrir mon mail et mail avec piece jointe differente par destinataire [ par matthieugha ] Bonjour, Je suis novice en informatique, cependant je sais qu'on peut gagner pas mal de temps avec. Alors j'essaie de m'y mettre. J'ai un soucis. Je d Envoi d'un Mail avec piece jointe [ par zmoha40 ] Bonjour tout le monde, Je viens de développer une application de gestion de bâtiment pour un de mes clients en vb6 Le problème c'est que je dois envoy Envoyer un email avec une piece jointe [ par globule ] Bonjour,Je cherche un code en VB6 me permettant d'envoyer un email avec une piece jointe indépendant du client de messagerie installé et de tout Activ renvoyer un mail avec piece jointe en pdf avec outlook [ par cheryt ] Bonjour,Malgré toutes les lectures sur ce sujet, je ne trouve pas de réponse précise à mon problème.Je cherche à creer un vba sous outlook qui à l'arr analyse piece jointe [ par YORAN49 ] Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre actuellementEn effet, chaque jour pendant la nuit je reçois un mail important que j Envoyer une piece jointe en vba [ par algo69 ] Salut chers programmeursy -a-t-il moyen d'envoyer une piece jointe par Email en vba?Merci de votre collaboration

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales