begin process at 2010 02 10 17:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

envoyer un mail avec vb6 et exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail avec vb6 et exchange

vendredi 18 août 2006 à 11:50:50 | envoyer un mail avec vb6 et exchange

kam74

Bjr à tous,

J'ai un petit souci, je desir envoyer un email à partir d'un programme ecrit rn VB6,
cependant je n'ai pas de srver smtp, et c'est un server exchange qui gere la messagerie.
j'arrive en utilisant le composant MAPI, cela marche mais le probleme est que j'ai tjrs une boite de dialogue qui me dit qu'un programme essaye d'envoyer un mail via outlook.
J'aimerai faire disparaitre cette boite de dialogue, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.

Quelqu'un a t il une solution à me proposer,

merci d'avance.

C[8D][:D]L

Cette discussion est classée dans : mail, programme, vb6, exchange, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 ---->> Mail au format HTML [ par AlAiN ] s'il vous plait, est il possible d'envoyer des mail au format html avec vb6, pour les mails au format text, le composant mapi fonctionne, mais je cher Envois de mail avec VB6 [ par fada81 ] Salut,J'ai l'intention de faire une petite application en Visual Basic qui permétra d'envoyer des mails sur une adresse donnée. Ma question est: Y a t Envoyer un mail en vb6 [ par dan80 ] Bonjour à tous, J'ai fais une aplli vb6 qui envoi  un mail mais il ne me prend pas les passages a la ligne comment faire? Envoi mail par vb6 [ par Sepi62500 ] Bonjour tout le monde Tout d'abord, merci de lire ce message. En fait, je créé un bouton commande sur lequel on clique pour envoyer par mail le fichie Mail sous VB6 [ par Sinsitrus ] Salut !Y'a t'il un moyen d'envoyer un email via VB6 sans passer par le service mail par défaut ?En fait, dans mon logiciel de comptabilité, j'ai fais Envoyer un Email en VB6 [ par Dri60 ] Bonjour, je suis en train de créer un site avec du Visual Basic et je voudrais qu'il envoye un e-mail avec le texte du mail défini lorsque je clique s Envoyer un mail avec VB6 [ par piou62 ] BonjourVoila je voudrais via VB6 envoyer un mail à plusieurs personnes dont la liste sera dans un tableau dynamique.J'ai trouvé comme code :Declare Fu Envoi de mail en automatique Outlook/Exchange [ par BUZZ2K ] Bonjour,J'ai dev un logiciel sous Access. Je souhaiterais exporter des documents en PDF et les envoyer par mail.J'arrive a transformer mon etat en PDF code VB6 pour envoyer un mail [ par SPBT57 ] bonjour,   je suis à la recherche du code en VB6 qui permet d'envoyer un mail. merci Problème avec ma référence à une dll [ par xav44 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programme fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales