begin process at 2012 02 14 17:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Envoyer un mail à partir de textbox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail à partir de textbox ?

vendredi 3 juillet 2009 à 01:38:09 | Envoyer un mail à partir de textbox ?

steeventide

Bonjour, je crée une appliation dont je demande l'activation pour pouvoir profiter des fonctionalités complètes. Le seul problème, c'est que j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton "Activer" de la boite de dialogue, il m'envoie le contenu des textbox à mon adresse e-mail que j'ai placés de cette manière : Ex : textbox1 = 1 button1 = b1 =============================================== Nom complet : 1 CD-Key : 2-3-4-5-6 E-Mail : 7 Commentaires : 8 b2 = me rappeler plus tard b1 = Activer =============================================== Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
vendredi 3 juillet 2009 à 02:58:24 | Re : Envoyer un mail à partir de textbox ?

steeventide

PS : J'utilise VB 2005 Express
vendredi 3 juillet 2009 à 04:26:35 | Re : Envoyer un mail à partir de textbox ?

steeventide

et si possible, puurriez-vous m'aider à l'implanter dans mon code de ma fenêtre d'activation ? =============================================== Public Class activation Private Sub Label4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label4.Click, Label5.Click End Sub Dim form1 As Form1 Dim activation As activation Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click, Button3.Click activation = New activation Me.Close() End Sub Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) End Sub Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged If TextBox2.TextLength = 5 Then TextBox3.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox3_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox3.TextChanged If TextBox3.TextLength = 5 Then TextBox4.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox4_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox4.TextChanged If TextBox4.TextLength = 5 Then TextBox5.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox5_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox5.TextChanged If TextBox5.TextLength = 5 Then TextBox6.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox6_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox6.TextChanged End Sub Private Sub activation_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load MessageBox.Show("Votre produit doit être activé. Veuillez suivre les instructions relatives à l'activation dans la prochaine fenêtre", "Activation requise", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation,MessageBoxDefaultButton.Button1) End Sub End Class
vendredi 3 juillet 2009 à 04:27:24 | Re : Envoyer un mail à partir de textbox ?

steeventide

Public Class activation

Private Sub Label4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label4.Click, Label5.Click

End Sub

Dim form1 As Form1
    Dim activation As activation
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click, Button3.Click
        activation = New activation
        Me.Close()

End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged
        If TextBox2.TextLength = 5 Then
            TextBox3.Focus()
        End If

End Sub

Private Sub TextBox3_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox3.TextChanged
        If TextBox3.TextLength = 5 Then
            TextBox4.Focus()
        End If
    End Sub

Private Sub TextBox4_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox4.TextChanged
        If TextBox4.TextLength = 5 Then
            TextBox5.Focus()
        End If
    End Sub

Private Sub TextBox5_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox5.TextChanged
        If TextBox5.TextLength = 5 Then
            TextBox6.Focus()
        End If
    End Sub

Private Sub TextBox6_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox6.TextChanged

End Sub

Private Sub activation_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

MessageBox.Show("Votre produit doit être activé. Veuillez suivre les instructions relatives à l'activation dans la prochaine fenêtre", "Activation requise", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation,MessageBoxDefaultButton.Button1)
    End Sub
End Class
vendredi 3 juillet 2009 à 04:27:35 | Re : Envoyer un mail à partir de textbox ?
vendredi 3 juillet 2009 à 04:28:57 | Re : Envoyer un mail à partir de textbox ?

steeventide

Button3 = Me rappeler plus tard
Button1 = Activer
vendredi 3 juillet 2009 à 08:08:15 | Re : Envoyer un mail à partir de textbox ?

ghuysmans99

Membre Club
Tu peux t'inspirer de ceci ...
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : textbox, mail, partir, envoyer, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail à partir d'Access97 [ par Progsam ] Je cherche a envoyer un mail a partird'access97 via outlook express.Il est possible de le faire avec outlook en declarant une variable outlook.applica envoyer mail a partir d'access [ par eklektik ] je voudrai savoir ou je pourrai trouver un script visual basic qui me permettrai d'envoyer un mail en cliquant sur une adresse mail contenue dans la b Envoyer un mail à partir de access 2000 ?? [ par Bono19 ] Salut !Je souhaite savoir comment envoyer un mail à partir d'un bouton sur un formulaire d'une base de donnée sachant que si on n'envoie pas le mail q Envoyer un mail à partir excel sans connaître la messagerie installée sur le poste. [ par Estelle2003 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai vu plein de code interessant sur les envois automatique de mail.J'ai un document excel2000 à envoyer à mes fo envoyer un mail à la couleur du fond et de la police du textbox [ par Triboutmatthieu ] bonjour, j'ai créer un programme pour envoyer des mails qui comprend ce code quand je clique sur le bouton envoyerPrivateSub<font size="2" envoyer de TextBox a E-mail [ par liron158 ] Bonjour a tous: j'ai une petite question: quelqu'un c'est comment envoyer des informaion noté dans un textbox1 vers une adresse e-mail en cliquant, Envoi de deux textbox par mail [VB.NET] [ par Anakin79 ] Bonjour, J'ai commencé à coder un programme depuis déjà 2 semaines. Mais voila, j'ai un problème.. J'ai un form avec 2 textbox (textbox1 et textbox Envoyer le texte d'une textbox par mail [ par semrom ] Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai crée un logiciel test tout simple qui marche comme une boite mail avec 3 textbox : - Une pour le destinataire - Une envoie de mail depuis userForm [ par lesims1000 ] Bonjour, je viens de créer un userform pour gérer des envoies de colis. j'aimerais en plus envoyer un mail automatiquement quant je valide une expé Modifier la valeur d'une cellule a partir d'une textbox VBA [ par tafus91 ] Bonjour à tous, Je voudrai modifier la valeur de plusieurs cellules via plusieurs textbox qui ce trouvent dans un userform auriez vous un code qui p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales