Accueil > Forum > > > > Envoyer un mail à partir de textbox ?
Envoyer un mail à partir de textbox ?
vendredi 3 juillet 2009 à 01:38:09 |
Envoyer un mail à partir de textbox ?

steeventide
|
Bonjour, je crée une appliation dont je demande l'activation pour pouvoir profiter des fonctionalités complètes. Le seul problème, c'est que j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton "Activer" de la boite de dialogue, il m'envoie le contenu des textbox à mon adresse e-mail que j'ai placés de cette manière : Ex : textbox1 = 1 button1 = b1 =============================================== Nom complet : 1 CD-Key : 2-3-4-5-6 E-Mail : 7 Commentaires : 8 b2 = me rappeler plus tard b1 = Activer =============================================== Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 02:58:24 |
Re : Envoyer un mail à partir de textbox ?
|
vendredi 3 juillet 2009 à 04:26:35 |

steeventide
|
et si possible, puurriez-vous m'aider à l'implanter dans mon code de ma fenêtre d'activation ? =============================================== Public Class activation Private Sub Label4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label4.Click, Label5.Click End Sub Dim form1 As Form1 Dim activation As activation Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click, Button3.Click activation = New activation Me.Close() End Sub Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) End Sub Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged If TextBox2.TextLength = 5 Then TextBox3.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox3_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox3.TextChanged If TextBox3.TextLength = 5 Then TextBox4.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox4_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox4.TextChanged If TextBox4.TextLength = 5 Then TextBox5.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox5_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox5.TextChanged If TextBox5.TextLength = 5 Then TextBox6.Focus() End If End Sub Private Sub TextBox6_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox6.TextChanged End Sub Private Sub activation_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load MessageBox.Show("Votre produit doit être activé. Veuillez suivre les instructions relatives à l'activation dans la prochaine fenêtre", "Activation requise", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation,MessageBoxDefaultButton.Button1) End Sub End Class
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 04:27:24 |

steeventide
|
Public Class activation
Private Sub Label4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label4.Click, Label5.Click
End Sub
Dim form1 As Form1
Dim activation As activation
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click, Button3.Click
activation = New activation
Me.Close()
End Sub
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
End Sub
Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged
If TextBox2.TextLength = 5 Then
TextBox3.Focus()
End If
End Sub
Private Sub TextBox3_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox3.TextChanged
If TextBox3.TextLength = 5 Then
TextBox4.Focus()
End If
End Sub
Private Sub TextBox4_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox4.TextChanged
If TextBox4.TextLength = 5 Then
TextBox5.Focus()
End If
End Sub
Private Sub TextBox5_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox5.TextChanged
If TextBox5.TextLength = 5 Then
TextBox6.Focus()
End If
End Sub
Private Sub TextBox6_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox6.TextChanged
End Sub
Private Sub activation_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
MessageBox.Show("Votre produit doit être activé. Veuillez suivre les instructions relatives à l'activation dans la prochaine fenêtre", "Activation requise", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation,MessageBoxDefaultButton.Button1)
End Sub
End Class
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 04:27:35 |
|
vendredi 3 juillet 2009 à 04:28:57 |

steeventide
|
Button3 = Me rappeler plus tard
Button1 = Activer
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 08:08:15 |
|
Cette discussion est classée dans : textbox, mail, partir, envoyer, activer
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|