begin process at 2012 02 15 15:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

jeudi 28 décembre 2000 à 19:25:59 | Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

Jonef

Bonjour à tous !
Voilà, en fait je souhaite faire un programme qui envois des e-mails, le problème c'est que Winsock ne marche pas donc pas possible d'utiliser un code don fonctionnnant avec cet ocx, et je ne veux pas que ce soit par l'intermédiaire d'Outlook de Microsoft.
Bref, donc j'ai réussi à trouver quelques sources mais le problème c'est que selon le fournisseur d'accés avec lequel je me connecte l'adresse smtp d'envois change, et moi j'aimerais trouver soit une adresse commune à tous les fournisseurs d'accés ou bien un autre moyen d'envoyer mes e-mails.
Je vous remercie beaucoup de pouvoir peut-être m'aider.
En attendant des réponses.
Je vous souhaite d'agréables fêtes !
dimanche 1 avril 2001 à 17:31:28 | Re : Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

Bonbecman

Tu n'as qu'a mettre le même SMTP pour n'importe quel provider:par exemple:SMTP.IFRANCE.COM fonctionnera toujours.
Cependant j'aimerais bien que tu me donne ton code que tu trouvé parce que moi je chercher aussi un moyen d'envoyer des e-mail sans passé par Outlook ni par Winsock.
Je te remercie d'avance.@+

lundi 29 octobre 2001 à 14:29:13 | Re : Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

DidMan

Salut, je recherche aussi un moyen d'envoyer des mails sans utiliser Outlook de MS. Si tu as quelque chose, peux tu me le faire parvenir ?

Merci d'avance.

-------------------------------
Réponse au message :

Tu n'as qu'a mettre le même SMTP pour n'importe quel provider:par exemple:SMTP.IFRANCE.COM fonctionnera toujours.
Cependant j'aimerais bien que tu me donne ton code que tu trouvé parce que moi je chercher aussi un moyen d'envoyer des e-mail sans passé par Outlook ni par Winsock.

lundi 29 octobre 2001 à 14:32:20 | Re : Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

DidMan

Salut, je recherche aussi un moyen d'envoyer des mails sans utiliser Outlook de MS. Si tu as quelque chose, peux tu me le faire parvenir ?

Merci d'avance.

Réponse au message :

dimanche 28 juillet 2002 à 23:28:52 | Re : Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

Incanus

Si vous voulait envoyer des Email sans passer par Winsock et Outlook alors télécharger ChilkatMail sur son site : http://www.chilkatsoft.com/ChilkatMail.asp
Inc@nus

Réponse au message :

Merci d'avance.

Réponse au message :

dimanche 10 octobre 2004 à 19:47:15 | Re : Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

sdelta

Bonjour à tous,

voir :
http://www.lumisoft.ee/lsWWW/ENG/index_eng.aspx?type=products

et le mail, ftp (server/client) n'auront plus de secret pour vous!

c est des sources codes de qualité en plus FREEWARE!

Cordialement,
Delta

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, winsock, envoyer, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail anonyme [ par Apophis ] slt,Comment faire pour envoyer un mail de manière autonome de préférence (sans outlook) ou l'on peut mettre le nom que l'on veut? (le code présent sur Envoyer un mail à partir d'Access97 [ par Progsam ] Je cherche a envoyer un mail a partird'access97 via outlook express.Il est possible de le faire avec outlook en declarant une variable outlook.applica Envoyer un mail sans passer par outlook [ par Chenzen ] Salut, ca fait 2 semaines que j'essaie de trouver un code pour envoyer un mail depuis mon prog sans passer par outlook mais directement par un serveur Mail SMTP par WINSOCK [ par mcroteau ] J'ai présentement un problème. J'utilise Winsock pour envoyer des mails. Si j'envoie le mail par un serveur Exchange, la date d'envoie n'est pas la bo e-mail automatiquement sans outlook ni winsock [ par psycomel ] Bonjour a tous!Mis a part le mot clé rechercher ci dessus, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche..J'aimerais connaitre le moyen d'envoyer un e-m envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un [outlook] envoyer un mail par un compte autre que le compte par defaut [ par hfrBelgarion ] Bon alors voila j explique mon probleme je souhaite envoyer des mail depuis access en utilisant du vba pour l envoiyer a outlook 2000 jusque la pas de envoyer un mail à partir de outlook express sur Access97 [ par cat25 ] Bonjour!j'aimerai envoyer des mails en pièce jointe dans une base de donné Access97 sur Outlook expressj'ai essayé ce code DoCmd.SendObject [typeobjet Envoyer un email via VBA [HELP] [ par Appolon ] Bonsoir,Voici mon code:Dim myOlApp As New Outlook.ApplicationDim myItem As Outlook.MailItemSet myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)'tu crée l'objet Envoyer un email via VBA [ par Appolon ] Bonjour,Voici mon code:Dim myOlApp As New Outlook.ApplicationDim myItem As Outlook.MailItemSet myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)'tu crée l'objet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales