begin process at 2012 02 15 23:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

envoyer un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail

jeudi 16 mars 2006 à 04:22:53 | envoyer un mail

amylee1984

salut , je devlope sous vb.net j'ai un petit souci avec mon programme , je m'explique:
dans un boutton j'ai mis un code qui me permet d'envoyé des mail ;ca marche bien jusque la , mais le probleme c'est que je les recois sur ma boite comme des messages indesirable et non pas des simple message , voila le code:

Dim mailMessage As System.Web.Mail.MailMessage = New System.Web.Mail.MailMessage

mailMessage.From = TextBox2.Text
mailMessage.To = "monMsn@hotmail.com "
mailMessage.Subject = "salut" 
mailMessage.BodyFormat = System.Web.Mail.MailFormat.Text
mailMessage.Body = TextBox1.Text
System.Web.Mail.SmtpMail.SmtpServer = "smtp.menara.ma"
System.Web.Mail.SmtpMail.Send(mailMessage)
MsgBox("message envoyé")

j'ai ajouté ca   

mailMessage.Priority = Web.Mail.MailPriority.Normal

et comme ca j'ai recu 4 messages sur ma boite de reception(cool) apres j'ai eu encore le meme probleme
y a t -il une solution svp ??
merci d'avance

jeudi 16 mars 2006 à 09:56:45 | Re : envoyer un mail

ortho_man

salut , je développe sous vb.net j'ai un petit souci avec mon programme , je m'explique:
dans un bouton j'ai mis un code qui me permet d'envoyer des mail ;ca marche bien jusque la , mais le problème c'est que je les reçois sur ma boite comme des messages indesirables et non pas de simples messages , voila le code:

Pour ton problème, je pense que ça vient plus de ta boite mail que de ton code, mais je pense qu'une fois que t'as accepté les mails venant de ton appli, il ne devrait plus y avoir de soucis. (voila j'aide maintenant, parce que corriger les fautes, il parait que ça ne justifiait pas la création d'un compte cs...)

Un problème?
Ortho man est la !
jeudi 16 mars 2006 à 10:15:20 | Re : envoyer un mail

TroXsA

Bonjour,

La, ne prend pas un accent (là)? Et des mails non ?
(Je ne suis pas expert dans l'orthographe, je demande au cas où !)
C'est aussi pour dire que, si tu te mets à corriger tout le monde tu vas avoir beaucoup de boulot

Sinon, concernant le problème en lui même je suis bien du même avis que toi !

[ Lien ]
Code Vb.net 
jeudi 16 mars 2006 à 13:35:07 | Re : envoyer un mail

pinje

Salut amylee1984,

Je voulais faire la meme chose que toi en utilisant la source http://www.vbfrance.com/codes/VB-NET-ENVOIE-MAIL-SMTP-AVEC-AUTHENTIFICATION_28622.aspx

Or j'ai pas encore toute les connaissances pour le faire et j'avais donc demander l'avis d'un bon ami a moi qui me disait la chose suivante.

Il me disait que les boites emails peuvent filtrer les spams soit en analysant le contenu du mail ou en regardant quel serveur smtp la envoyer. Si il reconnait le serveur smtp comme etant un serveur frequement utilise pour envoyer des spams, alors peut importe ton mail, il ira directement dans ton repertoire spam.

C'est pour ca qu'il m'avait recommender de ne pas utiliser cette methode... Mais par example, si tu as un serveur, de faire une page en php avec un bouton submit...

Ortho_man:
Desole pour les fautes, je me suis expatrie depuis un moment et mon niveau ecris de francais a bien diminuer... si ca tu aimes bien corriger les fautes, fais un petit tour sur mon site perso j'ai une petite intro en francais.... ;)

Bonne prog

Jeremy
jeudi 16 mars 2006 à 13:58:43 | Re : envoyer un mail

amylee1984

Salut , merci pour vos reponses  
Ortho_man, je pense que t'as compris ce que j'ai voulu dire , c'est l'essentiel non ? ;)
mais , tu sais t'as raison il faut que j'évite les faute d'orthographe .merci pour les remarques.
A propos du prog,
( je pense que ça vient plus de ta boite mail que de ton code, mais je pense qu'une fois que t'as accepté les mails venant de ton appli, il ne devrait plus y avoir de soucis.)
A chaque fois que je vais envoyer un message à qlq 1 il faut qu'il fasse la meme chose, c'est impossible.
sinon pour le filtre t'as raison Pinje , en fait je sais pas si mon serveur est utilisé pour envoyer des spam , (c'est mon fournisseur d'accés)
une nouvelle : avec yahoo et gmail ca marche nickel , le probleme mnt c'est juste au niveau de hotmail.
merci bcp pour vous

jeudi 16 mars 2006 à 14:06:03 | Re : envoyer un mail

pinje

Amylee1984,

J'avais essayer pour gmail mais ca n'avait pas marcher.. pourrais tu m'envoyer ton code source par hasard ou le mettre en source, je suis bien curieux de voir comment t'as fait?

gmail n'acceptant pas les exe dans les zip, tu peux me l'envoyer a cette adresse?
jpingon A netcourrier POINT com si ton zip fait moins de 5meg

D'avance merci,

Jeremy

jeudi 16 mars 2006 à 14:58:14 | Re : envoyer un mail

amylee1984

ook pas de probleme

Cette discussion est classée dans : mail, web, system, envoyer, mailmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SYSTEM.WEB.MAIL [ par HistodeX ] Salut à tous,C'est simple -> Je veux simplement savoir comment appeler Outlook (ou le logiciel mail par défaut) pour envoyer être pret à rédiger et en System.Web.Mail [ par ola_nic ] Bonjour a ts,voilà mon pb:impossible de faire un imports de System.Web.Mailça des pas reconnu,Donc que faut il faire au préalable pour l'utiliser? Formulaire web pour envoyer mail. [ par Sim 2005 ] Salut,Comment faire pour remplir et envoyer un formulaire qui se trouve à une adresse http:// dans une form VBA.Merci. pb d'envoi de mail vb.net [ par Louise2311 ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour envoyer des mails, mon code ne marche pas car je ne peux pas mettre le bon Importsquand je met Imports.we mail [ par bigwallace ] salut tous le monde, j'ai un probleme avec " Imports System.web.Mail " .Quand je mé le imports System.web.???  le mail ne s'affiche pas.es ce que vous Problème autentification smtp [ par NAVY3005 ] Bonjour,Tout marche nikel, si comme expediteur j'indique l'adresse correspondant à mon fournisseur.Si par contre j'indique nimporte.quoi@soupe.be je n envoyer mail avec vb.net [ par winner532 ] Salut à tout le monde , je veux réaliser une interface personalisée avec vb.net pour envoyer un mail .J'ai trouvé ce code source qui me parait logique Problème envoi de mail avec fichier joint [ par Le grand Jisay ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème pour l'envoi de mail avec fichier joint...J'ai trouver sur plusieurs sites et meme sur celui ci plusieurs Envoi mail? [ par Vinsaille ] Bonjour tout le monde,J'ai une question, je sais déjà traitée, mais les explications que je trouve sont un peu floues :(Je fais une petite application recherche service web pour envoyer mail [ par djmic ] bonjour à tous,je suis à la recherche d'un service Web pour envoyer des mails. Est-ce que quelqu'un aurait un bon site qui propose des services web po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales