Accueil > Forum > > > > Envoyer un message vers plusieurs client winsock
Envoyer un message vers plusieurs client winsock
dimanche 24 mars 2002 à 18:42:26 |
Envoyer un message vers plusieurs client winsock

kut
|
mon probleme est tous simple je recois des information que je doit renvoyer vers tous les clients qui sont connectes. jusqu'a present j'ai fais sa mais sa pace pas en cours d'execution for i = 0 to nbclient client(i). sendata data next i
|
|
lundi 25 mars 2002 à 18:23:03 |
Re : Envoyer un message vers plusieurs client winsock

Makabey
|
tu ne peux utiliser le tampon que pour une seule connection à la fois, et c'est peut-être ton problème. Voici ce que tu pourrais essayer et qui ne devrais pas te prendre trop de temps:
-Crée une variable boolean globale à la form utilisant les winsock ou au projet, peu importe
-Change ton code pour ceci: for i = 0 to nbclient boFlag=True client(i). sendata data do while boFlag 'Ici tu pourrais mettre un compteur pour éviter que ça gèle indéfiniment... DoEvents loop 'Peut-être un second délai de 500ms-1sec next i
-Ensuite dans l'événement SendComplete: boFlag = False
Théoriquement, ton application vas maintenant correctement complèter l'envois =avant= de passer au contrôle suivant, règlant p-ê ton problème
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
mon probleme est tous simple je recois des information que je doit renvoyer vers tous les clients qui sont connectes. jusqu'a present j'ai fais sa mais sa pace pas en cours d'execution
for i = 0 to nbclient client(i). sendata data next i
|
|
Cette discussion est classée dans : message, winsock, client, envoyer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec winsock [ par TheBestofComputer ]
g un problem avec winsock apartir d'un client jenvoie un message au serveur il le pren mai le seul probleme je veu donner un reponse a ce message donc
téléchargement de fichier winsock [ par consiliblob ]
Lu,J'ai créé un client et un serveur avec winsock, et à un moment quand j'essaye d'envoyer un fichier depuis le client au serveur (avec une connexion
Envoyer un message html par winsock [ par CanisLupus ]
Bonjour,Mon prob : le titre l'indique.Je sais envoyer des msg simples, j'ai parcouru le site et d'autres et appris plein de trucs mais je n'ai rien tr
problem de mon client IRC ( envoyer message a une persone ) [ par xhulk ]
Salut ! j'ai un problem avec mon client irc , je voudrais savoir comment je peux envoi un message a une personne ( pas tous ) qui est dans la list des
Envoyer à tous les Winsock [ par Ahweb ]
Bonjour ! Voilà j'ai un serveur multi-clients et je souhaiterais envoyer un message (par exemple "coucou!"). C'est simple avec une boucle mais si j'a
petit problème winsock [ par alfarabi ]
Bonsoir,Aprés avoir envoyé un message depuis l'application client vers une application serveur, si "j'unload" aussitôt (même évènement) la form client
envoyer un texte avec sa mise en forme par winsock [ par abderrahman86 ]
Bonjour:je veux savoir comment envoyer un texte dans un réseau local par un client emeteuret ce texte soit reçu par le client recepteur avec son mis
Envoi Email avec Winsock [ par couteau7 ]
Bonjour, j'ai un petit soucsi avec mon programe pour envoyer des Emails avec la fonction Winsock J'ai mon code qui fonctionne parfaitement si dans l
Envoyer une message box via winsock [ par alex_sex ]
Be je pence que le titre est explicatif Enfin voila je cherche a envoyer une msgbox au serveur, comment j'pourais faire ca? Merci :)
[VBS] Winsock en VBS ? [ par Cybertat ]
Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser Winsock avec VBScript et si oui, comment ?En fait, j'avais vu un article qui explicait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|