begin process at 2012 02 15 04:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Envoyer des Messages avec Outlook...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des Messages avec Outlook...

mardi 2 juillet 2002 à 22:20:25 | Envoyer des Messages avec Outlook...

Buissonsf

Salut,

J'ai un problème : je suis en train de réaliser un programme pour envoyer des mails. pour ce faire j'utilise le MAPI d'outlook mais j'ai plusieurs problèmes :

le plus gros problème c'est que chaque fois que j'envoie un message outlook me demande confirmation. et j'aimerais supprimer ce problème...

ensuite, j'aimerais pouvoir modifier les noms et adresse e-mail de l'expediteur mais je n'y arrive pas...

je remercie d'avance celui ou ceux qui parviendront a m'aider !
Ciao.
lundi 1 mars 2004 à 09:49:31 | Re : Envoyer des Messages avec Outlook...

robbynaze

salut

j'ai le même problème de popup. je dois à tout pris le supprimer car l'utilise dans le cas d'une alerte automatique !!

en ce qui concerne l'adressage destinataire, je c pas si ce petit bout de code te servira mais il fonctionne
il te faut deux controle MAPI : session (mpiSession) + message (mpiMailTo)

.mpiSession.UserName = "compte"
.mpiSession.Password = "password"
.mpiSession.SignOn
.mpiMailTo.SessionID = .mpiSession.SessionID

.mpiMailTo.Compose
.mpiMailTo.MsgIndex = -1
For idest = 0 To NbDest - 1
.mpiMailTo.RecipIndex = idest
.mpiMailTo.RecipAddress = "@email"
Next
.mpiMailTo.MsgSubject = "suject"
.mpiMailTo.MsgNoteText ="message"
.mpiMailTo.AttachmentPathName = "fichier attaché"
.mpiMailTo.Send False
.mpiSession.SignOff

Cette discussion est classée dans : outlook, problème, envoyer, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Outlook [ par eltaris ] J'explique :avec Outlook, j'ai 2 messages dans la boîte d'envoi que ce con de prog refuse d'effacer (même quand je clique sur supprimer).Résultat : be Envoi de messages via Outlook [ par freddy21 ] Bonjour,j'arrive a envoyer des messages avec Outlook mais j'ai un petit probleme.Comment envoyer les images se trouvant dans le corps du message(dans Envoyer/recevoir OUTLOOK [ par espadon2 ] Bonjour à tous,je dois dans un programme vb , envoyer des mails avec des fichiers joints , et récupérer les réponse (avec fichier joint égalemennt) à Envoyer un mail avec vba sans passer par outlook si possible [ par Tsunami_11 ] helloJ aimerais que pour une certaine condition definie sous excel ca envoye un mail a une adresse donnée l'ideal ca serait de le faire sans passer pa Envoyer un message avec microsoft outlook [ par boumbo73 ] Bonjour,Je fais appel à vos compétences car je voudrais dans mon application vb net je voudrais envoyer un mail. J'y arrive mais le problème c'est que Message avertissement Outlook ( via access) [ par Gagou_c ] Bonjour,J'ai developpé une application sous ACCESS qui permet d'envoyer des mails.Lors de l'envoi du ou des mails, le message suivant apparait :"Un pr problème envoyer un email en VB 5.0 [ par sammy918 ] bonsoir, j'aimerai savoir comment on fait pour: quand j,appuie sur un bouton sa envoye ce qui est dedans une certaines zone de texte avec un titre que Problème de fermeture d'Outlook après exécution d'un addin. [ par majenior ] Bonjour,Je suis en train de développer un composant Outlook (addin).Il fonctionne de la manière suivante :    - Il n'est pas chargé au démarage d'outl Problème d'automatisation du lancement d'une macro outlook 2000 [ par tiloutchou ] Bonjour, J'ai écrit une macro outlook 2000 que j'aimerai lancer une seule fois et quelle se relance automatiquement toutes les 15minutes. Comment fai Macro outlook qui permet d'envoyer automatiquement un message et de mettre un fanion de couleur rouge au message. [ par captalents ] bonjourJe suis vraiment débutant, et j'ai besoin d'aide.j'aimerais faire une macro outlook qui permet d'aboutir a ce résultat:Lorsque je suis sur un m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales