begin process at 2012 02 16 09:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

envoyer une page htm par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une page htm par mail

mardi 31 décembre 2002 à 17:21:00 | envoyer une page htm par mail

SHIVA

Membre Club
Salut,

comment envoyer une page htm par mail ?

Merci d'avance

Shiva

@+

Cette discussion est classée dans : mail, page, envoyer, htm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un fichier htm par mail ou sur ftp [ par chico200987 ] Salut j'ai repris le code d'un keylog et je l'ai un peu modifier pour mon propre usage mais maintenant que le fichier htm est créé, je voudrais l'envo envoyer un mail par le click d'un bouton [ par ab44 ] a la fin de mon prog je voudrais faire une sorte de sondage et quand le gars clique sur ok , sa menvoie un e-mail qui me dit sa réponse bonne soiréant Envoyer un mail au format HTML [ par Pirotes31 ] Bonjour,je sais que cette question à souvent été posée dans le forum, mais sans véritable réponse qui me convienne vraiment.Voilà, je souhaite à parti alerte outlook [ par nebut ] j'ai fait une macro dans outlook qui permet d'envoyer des mails à certains contacts.Elle fonctionne bien mais lors de son éxecution, des messages d'al lancer page htm locale dans un controle brwWebBrowser [ par cobaltone ] bonjour a tous,je vien de finir un navigateur et j'essaye d'afficher ma page "aide.htm" à l'intérieur de mon controle webbrowser j'ai essayé énormémen Envoyer un mail c'est pas si simple [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail... Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PK L'erreur est la suivante HELP C Envoyer variable sur page php [ par chico200987 ] Salut, J'aimerais pouvoir envoyer une variable nommé "Infos" sur une page php qui l'envoie ensuite par mail je n'arrive pas à trouver comment faire a envoie de mail et date [ par eryk17 ] bonjour!J'ai 2 soucis,Dans  un tableau sous exel je dois envoyer un mail a un destinataire connu lorsque la cellule est pleine via un bouton par exemp Outlook 2003 - format HTM [ par julien_cohen ] Bonjour a tous,1er message sur ce forum ! Je ne suis pas dévellopeur, je viens ici pour chercher des outils qui m'aiderais bien dans mon travail.. mer envoyer un mail via un client i-notes [ par pimouffe ] Bonjour, j'ai déja trouvé (ici) comment envoyer un mail lotus Notesvia un "client lourd". Mais les temps changent et on migre vers des clients légers 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales