Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer une page htm par mail [ Archives Visual Basic / Divers ] (SHIVA)

mardi 31 décembre 2002 à 17:21:00 | envoyer une page htm par mail

SHIVA

Membre Club
Salut,

comment envoyer une page htm par mail ?

Merci d'avance

Shiva

@+

Cette discussion est classé dans : mail, page, envoyer, htm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un fichier htm par mail ou sur ftp [ par chico200987 ] Salut j'ai repris le code d'un keylog et je l'ai un peu modifier pour mon propre usage mais maintenant que le fichier htm est créé, je voudrais l'envo envoyer un mail par le click d'un bouton [ par ab44 ] a la fin de mon prog je voudrais faire une sorte de sondage et quand le gars clique sur ok , sa menvoie un e-mail qui me dit sa réponse bonne soiréant Envoyer un mail au format HTML [ par Pirotes31 ] Bonjour,je sais que cette question à souvent été posée dans le forum, mais sans véritable réponse qui me convienne vraiment.Voilà, je souhaite à parti alerte outlook [ par nebut ] j'ai fait une macro dans outlook qui permet d'envoyer des mails à certains contacts.Elle fonctionne bien mais lors de son éxecution, des messages d'al lancer page htm locale dans un controle brwWebBrowser [ par cobaltone ] bonjour a tous,je vien de finir un navigateur et j'essaye d'afficher ma page "aide.htm" à l'intérieur de mon controle webbrowser j'ai essayé énormémen Envoyer un mail c'est pas si simple [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail... Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PK L'erreur est la suivante HELP C Envoyer variable sur page php [ par chico200987 ] Salut, J'aimerais pouvoir envoyer une variable nommé "Infos" sur une page php qui l'envoie ensuite par mail je n'arrive pas à trouver comment faire a envoie de mail et date [ par eryk17 ] bonjour!J'ai 2 soucis,Dans  un tableau sous exel je dois envoyer un mail a un destinataire connu lorsque la cellule est pleine via un bouton par exemp Outlook 2003 - format HTM [ par julien_cohen ] Bonjour a tous,1er message sur ce forum ! Je ne suis pas dévellopeur, je viens ici pour chercher des outils qui m'aiderais bien dans mon travail.. mer envoyer un mail via un client i-notes [ par pimouffe ] Bonjour, j'ai déja trouvé (ici) comment envoyer un mail lotus Notesvia un "client lourd". Mais les temps changent et on migre vers des clients légers 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.