begin process at 2012 02 14 15:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoyer/Recevoir un fichier sur MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer/Recevoir un fichier sur MSN

vendredi 23 septembre 2005 à 19:07:35 | Envoyer/Recevoir un fichier sur MSN

bidouls

vendredi 23 septembre 2005 à 19:12:18 | Re : Envoyer/Recevoir un fichier sur MSN

bidouls

Heu dsl mais je ne sais pas pourquoi sa n'a rien ecrit

Je voulait juste savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur l'envoit ou la reception d'un fichier de MSN

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, envoyer, msn, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer et recevoir un fichier à travers un modem ? [ par alpha001ng ] je suis en train de faire un programme de transmission des données à travers une ligne telephonique en utilisant mscomm .est ce que quelqu'un peut m'a envoie de fichier sur FTP [ par Rochon ] Bonsoir, j'ai un problème avec mswinsock: je voudrais envoyé un fichier sur un FTP, j'ai fait toute la partie connection au serveur, le fichier est en Insérer un menu dans msn messenger... [ par beausicilien ] Salut à tous ! :)Je cherche le moyen d'insérer un menu dans msn messenger, je m'explique===>Lorsque vous avez installé msnplus, il y a dans la barre d BDD ET FICHIER TEXTE [ par nagattaque ] Salut tout le monde, voila j'aimerai avoir une aide sur un point :dans access, il est possible d'importer les données d'une table à apartir d'un fichi Envi de données avec un winsock [ par zeunz ] salut les gars,je suis entrain de concevoir un prog du meme style qu'icq.(tchat) et j'aimerai pouvoir envoyer des fichiers (exe,bmp,txt,...) par un wi Envoyer un fichier!!!!! [ par sasouki ] Salut,Je débute avec les appliations web et j'utilise le asp.NET et le IIS.Maintenant le pb c que j'ai une app web sur le serveur IIS et je veux depui envoyer un fichier htm par mail ou sur ftp [ par chico200987 ] Salut j'ai repris le code d'un keylog et je l'ai un peu modifier pour mon propre usage mais maintenant que le fichier htm est créé, je voudrais l'envo Envoyer un fichier de plus de 8Ko dans un NetworkStream... [ par Totoroyamada ] Bonjour, j'ai récupéré sur le net (je ne sais malheureusement plus où) un code pour envoyer des fichiers par réseau, seulement je suis confronté à un Envoyer/recevoir OUTLOOK [ par espadon2 ] Bonjour à tous,je dois dans un programme vb , envoyer des mails avec des fichiers joints , et récupérer les réponse (avec fichier joint égalemennt) à Envoyer des fichier [ par zapmy ] Voila jai créer un bloc mais je voudrai il assosier une fonction pour que lon puisse envoyer les fichier (loriginal et le double)en sachan que jutilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales