begin process at 2012 02 14 07:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoyer un SMS depuis un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un SMS depuis un PC

mercredi 4 janvier 2006 à 11:06:01 | Envoyer un SMS depuis un PC

tonton_hassen

Bonjour,
je suis à la recherche d'un moyen d'envoyer des SMS en grand nombre depuis un pc vers un mobile. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment créer un programme en delphi pour envoyer un SMS depuis un pc (meme si la demarche est payante).
Merci.
mercredi 4 janvier 2006 à 13:07:13 | Re : Envoyer un SMS depuis un PC

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici on parle VB, pas delphi.

Rends toi plutôt sur www.delphifr.com, tu auras plus de chance d'avoir des réponses !

Cette discussion est classée dans : pc, sms, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de sms via un mobile depuis le pc [ par leguij ] Je possède un mobile Sagem MY3026, relié à mon PC via le port COM, et je souhaite pouvoir envoyer des SMS à partir d'une base de donnée Access. Commen comment envoyer un SMS d'un téléphone portable vers un PC via un modem GSM [ par rharrabiyoussef ] bonjour j'ai un projet qui sert d'envoyer un message SMS d'un téléphone portable vers un PC via un modem GSM donc j'espere de vous m'aidez et merci Envoyer un SmS a partir de mon serviceWeb [ par tunis75 ] bonjour je suis débutant En programmation et je doit créer un serviceweb vb.net qui Envois un SMS à un client alors je sais pas comment ? Si vous av ENREGISTREUN SMS SUR MON PC???????????????????????? [ par nope ] j'ai le cable ki branche mon portable a mon pc mais je veu savoir si kkun sait kel logiciel utiliser??\mercinokia 7210 sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible? [ par lisalasuisse ] sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible?je me demande si ce n'es pa tro deman d mè enfin...quand on a pa de portable... Comment envoyer des SMS [ par khouja_mustapha ] Salut tout le monde, Je cherche un code pour envoyer des SMS à partir de VB, j'en ai trouvé plusieurs sur internet mais ils sont des Demos et des Shar Envoyer SMS via le VB6.0 [ par erriyadimounir ] Bonjour,j'ai un projet dont lequel je dois envoyer un sms à un numéro portable entré,si qlq'un a des idées merci de me les envoyer,Merci d'avanceCordi [port parallele] envoyer des données puis un pic au pc [ par ozexperience ] bonjour,je voudrait controller les status de mon msn depuis une interface externe connectée au port parrallelecar mon pc ne possede pas de port seried aide:envoie sms entre pc et telephone en java [ par gadbil ] Bonjour,je suis en train de faire un stage.on m'a demendé de faire un pg  qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un te Envoyer des codes Winsock [ par plors ] Salut à tous !!!!!  J'ai établi une connection serveur-client avec Winsock entre mon PC de chez moi et mon PC de chez pas moi ^^ Le probleme c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales