begin process at 2010 02 10 03:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoyer un SMS depuis un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un SMS depuis un PC

mercredi 4 janvier 2006 à 11:06:01 | Envoyer un SMS depuis un PC

tonton_hassen

Bonjour,
je suis à la recherche d'un moyen d'envoyer des SMS en grand nombre depuis un pc vers un mobile. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment créer un programme en delphi pour envoyer un SMS depuis un pc (meme si la demarche est payante).
Merci.
mercredi 4 janvier 2006 à 13:07:13 | Re : Envoyer un SMS depuis un PC

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici on parle VB, pas delphi.

Rends toi plutôt sur www.delphifr.com, tu auras plus de chance d'avoir des réponses !

Cette discussion est classée dans : pc, sms, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de sms via un mobile depuis le pc [ par leguij ] Je possède un mobile Sagem MY3026, relié à mon PC via le port COM, et je souhaite pouvoir envoyer des SMS à partir d'une base de donnée Access. Commen envoi sms? [ par Antitrust ] salut!!! J'ai regardé les nombreuses sources de ce site parlant des envois de SMS, mais je n'en ai pas trouvé une bonne qui marchait bien! Je voudrais sms et tel portable [ par laurent180 ] Bonjour,Je possède un tel portable (gsm) siemens me45, je le relie a mon pc avec un cable de part COM et j'aimerai pouvoir envoyé des sms a partir de Probleme pour envoyer sms [ par Abid7 ] BonjourJ'ai testé tous les codes vb pour envoyer des sms ça ne marche pas !Si quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un sms par vb ? SMS depuis un Pocket PC en VB.NET [ par jaarod ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis stagiaire et je dois développer un logiciel pour envoyer des sms depuis un Pocket PC, en VB.net, et à l'interface comment fait ton pour envoyer des sms gratuit [ par akols ] akolsbonjour je voudrait savoir comment fait ton pour envoyer des sms gratuit merci a tous qui répondron a ma question est-il possible d'envoyer un messages sur plusieur PC? [ par joystick42k ] J'aurrais aimer savoir s'il existait une commande permettant d'envoyer le meme message sur plusieur PC en reseau.De la meme maniere que la commande "N envoyer un message [ par lulociel ] Bonjour a tous ! Est-il possible d'envoyer un message a une personne sur un pc en réseau(professionnel)?Explication: je souhaiterai avertir qq que le Solution pour envoyer des SMS ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer **** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS **** [ par omnikod ] Avec SMS Sender, vous pouvez envoyer des SMS vers tous les mobiles français gratuitement. Parmi les options de SMS Sender, il est possible d'envoyer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales