begin process at 2010 02 09 19:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Envoyer des SMS en VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des SMS en VBScript

mercredi 15 avril 2009 à 15:51:47 | Envoyer des SMS en VBScript

nounours21_6

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code en VBScript pour envoyer des SMS comme dit dans le titre^^ Mes recherches n'ont rien donné de concret! En faite, il faut que ca soit accessible depuis les formulaires Outlook 2007... Merci d'avance Enjoy @+

Cette discussion est classée dans : vbscript, sms, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

**** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS **** [ par omnikod ] Avec SMS Sender, vous pouvez envoyer des SMS vers tous les mobiles français gratuitement. Parmi les options de SMS Sender, il est possible d'envoyer d Envoyer des sms en utilisant le service SFR [ par HomerJay ] Comment puis-je envoyer un message via le site SFR lorsque je lui demande dans un programme qui remplira les champs automatiquement ? Envoyer des sms avec sms22 !!! [ par djoukit1 ] Slt,Je voudrais pouvoir envoyer des sms à partir de mon porgramme VB, pour ceci j'ai découvert qu'il existait le composant SMS22 qui permet d'envoyer envoi sms? [ par Antitrust ] salut!!! J'ai regardé les nombreuses sources de ce site parlant des envois de SMS, mais je n'en ai pas trouvé une bonne qui marchait bien! Je voudrais Inet dans exe pour Envoi SMS [ par MCL ] j'ai modifié un prog d'envoi sms pour faire un exe qui envoie directement (numéros et texte dans l'exe) Il devrait envoyer des le lancement de l'exe s sms sur tel fixe [ par leguij ] bjr, je vois qu'il y a des possibilités pour envoyer des sms sur les gsm. Mais est-ce possible d'envoyer des sms depuis un pc vers un fixe (je sais qu comment envoyer un sms en vb?? [ par ske ] je veut connaitre une fonction qui permet d'envoyer un sms merci de me répondre sur mon email:skender_sk@yahoo.fr envoie de sms via un mobile depuis le pc [ par leguij ] Je possède un mobile Sagem MY3026, relié à mon PC via le port COM, et je souhaite pouvoir envoyer des SMS à partir d'une base de donnée Access. Commen Probleme pour envoyer sms [ par Abid7 ] BonjourJ'ai testé tous les codes vb pour envoyer des sms ça ne marche pas !Si quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un sms par vb ? comment fait ton pour envoyer des sms gratuit [ par akols ] akolsbonjour je voudrait savoir comment fait ton pour envoyer des sms gratuit merci a tous qui répondron a ma question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales