begin process at 2012 02 14 12:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

envoyer une variable dans un formulaire HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une variable dans un formulaire HTML

mardi 16 mars 2004 à 17:09:45 | envoyer une variable dans un formulaire HTML

quitues

bonjour,

comment faire pour envoyer une variable vb dans un formulaire HTML puis valider le tout ?

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, html, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP_SVP~Envoyer un formulaire html ?????~HELP_SVP [ par lolman ] lu all je voudrai savoir comment envoyer des donnes a un formulairepar exemple :http://monsite.com/cgi-bin/form/y a ca ds le source htmlque mettre ds envoyer variable dans classeur excel [ par martinii ] je voudrais savoir comment on envoie une variable de visual basic vers telle cellule de tel classeur Excel...quelqu1 peut-il m'aider?? mon bouton envoyer n'envoye rien :( [ par moonz ] Bah voila normalement quand on clique sur le boutton envoyer de mon formulaire ca doit passer verif(). Mais la ca fait rien du tout, meme pas un messa pb de variable [ par eryk17 ] j'ai déclaré et rempli un tabeau de type structure dans le formulaire1, sur un 2e formulaire je veux utiliser ce tableau dans une fonction mais il ne variable dans un formulaire [ par tikokin ] G une tite kestion:d un form A j ouvre un formulaire B.dans ce formulaire B: public resultat as stringcomment utiliser cette variable du formulaire B ouvrir grace a une variable un formulaire [ par fred ] je voudrais pourvoir ouvrir un formulaire grace a une variable qui contien son nom qui provient d'une base de donnéesex :formulaire = "nom du formulai ouvrir grace a une variable un formulaire [ par fred ] je voudrais pourvoir ouvrir un formulaire grace a une variable qui contien son nom qui provient d'une base de donnéesex :formulaire = "nom du formulai VB6 ---->> Mail au format HTML [ par AlAiN ] s'il vous plait, est il possible d'envoyer des mail au format html avec vb6, pour les mails au format text, le composant mapi fonctionne, mais je cher Envoyer un formulaire [ par ShadowMan ] J'aimerais savoir comment on fait pour que quand on met un formulaire et un bouton, ça prend les infos du formulaire et ça les envoie par mail (sans o remplir formulaire avec vb6 [ par danone ] Bonjour,Je recherche le moyen à partir de VB6 de remplir un formulaire qui se trouvesur une page HTML par exemple celle du site des pages blanches sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales