begin process at 2010 02 10 07:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

EnvoyerMail avec authentification...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EnvoyerMail avec authentification...

mardi 14 décembre 2004 à 17:15:50 | EnvoyerMail avec authentification...

vesta

Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit automatique (ne doive pas nécéssiter d'intervention)..

Cependant, connaissant déja un petit peu le sujet, je voudrais qu'il soit compatible avec tout les machines de sorte que je ne doiven quasi rien modifier pour l'echange.

SMTP: mon FAI ca fonctionne sans probleme... FAI de l'autre pc =probleme

Je voudrais utiliser le smtp yahoo pour ce faire mail il faut s'authentifier... Comment faire?

AUTH user, pass ?

Je parle bien ici de SMTP via Winsocks....

Si qqun a une idée

Cette discussion est classée dans : pc, smtp, authentification, fai, envoyermail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EnvoyerMail avec authentification... [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom mail winsocks [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom mail winsocks [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom Smtp avec authentification [ par Nicolas75 ] Bonjour à tousActuellement je réalise une petite appli en VB6 dans laquelle j'utilise le contrôle winsock pour un envoi par mail.Winsock que j'utilise email auto winsocks [ par vesta ] Voila je souhaiterai faire un petit programme qui me renvoie mensuellement des données a partir d'un pc distant... Je voudrais que celui ci soit autom Code pour envoi par smtp avec authentification [ par shumi007 ] bonjourj'ai besoin d'un code permattant d'acceder a une authentification(login et mot de passe) smtp avant envoyer d'un mail.Voici une partie du code ubuntu [ par mohamed222222 ] Bonsoir à tous !!!!J'ai installé ubuntu sur mon pc et lors de l'installation j'ai sauvegardé une authentification cad lorsque j'allume mon pc je dois authentification SMTP [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'envoi de mail à partir de mon projet.Le problème pour envoyer le mail j'utilise le serveur de l'hebe [VB6] Comment récupérer le serveur SMTP de mon PC [ par Fraggy ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir récupérer le serveur SMTP utilisé sur mon pc, via une api (ou autre), tout comme on peut soustraire les infos d récupérer smtp.nom du fai [ par AVI17 ] en vb 2005,comment récupérer la valeur smtp.nom du fai.com de ma messagerie (outlook express) pour renseigner le paramètre host de la classe System.Ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales