begin process at 2012 02 15 12:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Equation de courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equation de courbe

lundi 5 août 2002 à 16:33:24 | Equation de courbe

clementio

Administrateur CodeS-SourceS
Alors voilà j'avais un graphique et je reliais les valeurs les unes aux autres ce qui donnait un truc tout biscornu.

J'ai donc réussi à arrondir les pics pour avoir une courbe un peu plus courbe mais maintenant j'aurais besoin de connaître son équation.

Alors si vous êtes calés en maths j'attends vos réponses,

merci, Clm
lundi 5 août 2002 à 23:57:14 | Re : Equation de courbe

rene38

A quoi elle ressemble, ta courbe ?

-------------------------------
Réponse au message :

Alors voilà j'avais un graphique et je reliais les valeurs les unes aux autres ce qui donnait un truc tout biscornu.

J'ai donc réussi à arrondir les pics pour avoir une courbe un peu plus courbe mais maintenant j'aurais besoin de connaître son équation.

merci, Clm
mardi 6 août 2002 à 09:30:25 | Re : Equation de courbe

clementio

Administrateur CodeS-SourceS
A tout et n'importe quoi, elle représente une évolution des ventes

Clm

Réponse au message :

A quoi elle ressemble, ta courbe ?

Réponse au message :

merci, Clm

mardi 6 août 2002 à 10:32:18 | Re : Equation de courbe

Njsan

Je suis pas un matheu, mais si mes cours de BTS sont encore bon, Les courbes de bézier devraient de donner une réponse.

@+
Njsan

Réponse au message :

merci, Clm
jeudi 21 octobre 2004 à 14:49:25 | Re : Equation de courbe

calajoue

pour cela utilise la methode des moindres carrees. (regression polynominale).

Cette discussion est classée dans : equation, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equation courbe de tendance [ par mb95 ] bonjoursExcel 2000 me donne une courbe de tendance d'un graphique  avec une equation de type                   0,4682y= 2,977 X 0,4682 est e Equation de courbe [ par clementio ] Alors voilà j'avais un graphique et je reliais les valeurs les unes aux autres ce qui donnait un truc tout biscornu.J'ai donc réussi à arrondir les pi dessiner une courbe à partir d'une equation [ par iba7t ] bonjour,je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide.je dois réaliser un programme qui me permet d'entrer une equation et qui tracera la courbe HYPER URGENT Tracer une courbe d'après une EQUATION [ par MagiDev ] Simplement avec y=x+1 par exemple, je voudrais qu'il me trace une courbe suivant l'équation que je lui donne Merci d'avance page asp avec trace de courbe [ par erich ] j'ai une page asp où je récupère des valeurs numériques d'une table access,je voudrais pouvoir tracer la courbe de ces valeurs, est-ce possible et com Urgent: Imprimer deux images superposées ?? [ par Franck ] BonjourVoici mon problemeJ'ai une picture box dont le .picture contient une image représentant l'axe d'un graph.A l'intétieur de cette imagebox j'ai i Eliminer un point d'une courbe (MSCHART) [ par Baddack ] Attention ce message s'adresse à un dieu du VB.Je dois afficher une courbe avec un MsChart.Jusque là rien de méchant.Puis si l'utilisateur trouve un Un bouton VB qui crée une courbe avec un fichier contenant des valeurs [ par sev59 ] bonjour à tous,je débute en VB, et je dois faire : à partir d'un fichier.txt, contenant dates et heures, puis les consommations correspondantes créer comment effacer une courbe qd il y a pas de donnees [ par driss ] Bonjour,j'ai fait une macro pour effacer les anciennes courbes, et les remplacer par des nouvelles courbes qu'elle doit chercher dans une plage de plu Urgent: courbe de la loi normale [ par driss ] Salut,j'ai un graphe d'un diagramme de distribution (en colonne), et j'aimerai rajouter une courbe representant la loi normale pour les memes interval

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales