begin process at 2012 02 16 08:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Equation logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equation logique

jeudi 22 mai 2003 à 15:21:29 | Equation logique

obacqueville

Salut

je suis a la recherche d'une fonction qui resoud les equations logiques sous un environnement VBA.

merci

olivier.bacqueville@caramail.com

Cette discussion est classée dans : equation, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equation [ par armand44 ] Commentfaire un programme qui resoud les equations????????? HYPER URGENT Tracer une courbe d'après une EQUATION [ par MagiDev ] Simplement avec y=x+1 par exemple, je voudrais qu'il me trace une courbe suivant l'équation que je lui donne Merci d'avance Resoudre une equation a deux inconnues? [ par bwana ] bonjour,Je cherche un moyen de resoudre une équation a deux inconnues. En fait j'ai deux equation du type :V1 = AX + BYV2 = CX + DYJe connais A,B,C,D, Equation de courbe [ par clementio ] Alors voilà j'avais un graphique et je reliais les valeurs les unes aux autres ce qui donnait un truc tout biscornu.J'ai donc réussi à arrondir les pi Equation de courbe [ par clementio ] Alors voilà j'avais un graphique et je reliais les valeurs les unes aux autres ce qui donnait un truc tout biscornu.J'ai donc réussi à arrondir les pi animation d'un shape avec equation de trajectoire [ par guiguii ] guiguii : je désirerais animer un shape afin qu'il suive l'équation d'une trajectoire du type lancer d'obus par un cannon. Avec une vitesse initiale e Microsoft Equation 3.0 [ par turlutte47 ] Voilà mon problème:Je développe actuellement un logiciel de calcul littéral et je voudrais utiliser Microsoft Equation3.0 comme interface car la mienn Logique base de données [ Défis POUR PRO DE LA LOGIQUE ] [ par Symcod ] Bonjours à tous, cas spécial j'ai jamais vu cela mais faut que je le réalise Situation: Table : T_CLIENT Comment utiliser equation 3 de WORD sous VB NET [ par aercilla ] Bonjour, je voudrais utiliser le module equation 3 de WORD sous VB NET et je n'ai pas le début du commencement de comment faire. Equation a 4 inconnus :S [ par Danyz ] Voila pour un chti projet en VB , j'ai besoin de trouver 4 valeurs.J'ai reussi a ecrire l'equation mais je suis incapable de la resoudre :(Voila la be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales