begin process at 2010 02 10 01:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Equivalence Rs.Bookmark = Rs.LastModified avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalence Rs.Bookmark = Rs.LastModified avec MySQL

mardi 16 juin 2009 à 17:29:40 | Equivalence Rs.Bookmark = Rs.LastModified avec MySQL

yan35

Bonjour,
J'aimerais trouver l'équivalence de la propriété   .lastModified après un  AddNew et un Update qui permet à l'aide d'un boomark de pointer l'enregistrement qui vient d'être créé, en DAO, mais qui ne semble pas compatible ou exister (ou j'a mal cherché) avec une base de données MySQL connectée via ODBC ou VBMYSQLDirect.dll.
C'est bien une fonction similaire en MySQL, ou une astuce, que je cherche et non envoyer une requête SQL à la base de données avec les critères de l'enregistrement créé, ce que je sais faire.
Merci de votre aide, je débute avec cette base.

Cette discussion est classée dans : equivalence, base, mysql, rs, lastmodified

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message