begin process at 2010 02 10 01:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Equivalence Rs.Bookmark = Rs.LastModified avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalence Rs.Bookmark = Rs.LastModified avec MySQL

mardi 16 juin 2009 à 17:29:40 | Equivalence Rs.Bookmark = Rs.LastModified avec MySQL

yan35

Bonjour,
J'aimerais trouver l'équivalence de la propriété   .lastModified après un  AddNew et un Update qui permet à l'aide d'un boomark de pointer l'enregistrement qui vient d'être créé, en DAO, mais qui ne semble pas compatible ou exister (ou j'a mal cherché) avec une base de données MySQL connectée via ODBC ou VBMYSQLDirect.dll.
C'est bien une fonction similaire en MySQL, ou une astuce, que je cherche et non envoyer une requête SQL à la base de données avec les critères de l'enregistrement créé, ce que je sais faire.
Merci de votre aide, je débute avec cette base.

Cette discussion est classée dans : equivalence, base, mysql, rs, lastmodified

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbme base de données urgent [ par flo ] bjrVoila j'ai cree une BD sous ACCES contenant 2 tables dont une s'appelle AlbumJe voudrai faire une requete dessus et j'ai donc le code suivant:Priva (ASP MySQL FrontPage) accès refusé [ par Geronimo ] Mon site WEB avec base de données MySQL, DSN, fonctionne très bien en local. Lorsque je tente d'accéder à la base de données sur le serveur distant, a Mysql a distance [ par zizou ] Voila je me demande comment faire pour me connecter a une base mysql qui n'est pas placer sur la machine sur laquelle sera executé le programme, ainsi base MySQL!! [ par tinou ] j'ai lié VB et MySQL et pour plus d'infos je suis à la recherche de docs(livres + sites). Alors si quelqu'un a un tuyau??????Merci. Connection a sa base MySQL de Free.fr [ par Tuxounet ] Je voudras pouvoir me connecter a ma base de donnée MySQL hebergée par Free.fr lorsdel'activation des extensions PHP mais le probleme c'est que je ne Help Help Help.... MySQL... (encore et toujours) [ par Lapin ] Salut,Je n'arrive pas à créer une fonction par exemple pour me connecter sur la base mysql de mon site....malgrés tous les exemples présents sur vbfra recherche dans une base de données [ par samir ] salutj'ai une base qui contient 3 tables:articles,guides et ventes.la base est créée avec access97.mon prog de gestion de cette base comprend un bouto Connexion a une base de donnee access ?!? [ par dave ] J'essaye de lire le contenu d'une base de donnee et ca ne marche pas pourquoi ?J'ai bien coche --> Microsoft ActiveX Data Objects 2.1 LibraryPrivate S Acces a une Base Mysql [ par Andrea ] BonjourJe voudrais updater une BD MySQL a partir d'un programme VBLe probleme c'est que je ne sais pas comment indiquer dans le code comment me connec Du code pour creer une base Mysql . . . [ par Poulipe ] Bonjour,quelqu un aurait-il deja un peu de code pour creer une base de donnees sous mysql ?Merci, sinon je me tape tout :(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales