begin process at 2012 02 17 10:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Équivalent d'une commande c++ en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Équivalent d'une commande c++ en vb.net

mercredi 19 mars 2008 à 21:56:12 | Équivalent d'une commande c++ en vb.net

jnbrunet

Bonjour,
Je cherche l'équivalent de cette commande :

int id = *reinterpret_cast<const int*>(bytes + 2);

en vb 2005

bytes est un tableau de Byte ... donc en vb 2005 :
bytes() as Byte

en fait, cette ligne récupéra 2 octets du tableau pour les mettres dans une autre variable plus grande.

merci

-Jn-
mercredi 19 mars 2008 à 23:00:46 | Re : Équivalent d'une commande c++ en vb.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Cette fonction extraite peut t'aider,

http://www.codyx.org/snippet_makeword_483.aspx

Public Shared Function MakeWord(ByVal bLow As Byte, ByVal bHigh As Byte) As Short

Return Convert.ToInt16(bLow Or (bHigh << 8))

End Function

dim i as integer = CInt(MaClasseConverion.MakeWord(tmpbyte[0],tmpbyte[1]))

jeudi 20 mars 2008 à 03:45:24 | Re : Équivalent d'une commande c++ en vb.net
jeudi 20 mars 2008 à 03:47:50 | Re : Équivalent d'une commande c++ en vb.net

jnbrunet

Étrange ... En tout cas ce que je voulais dire et qui n'a pas fonctionné :

Merci beaucoup ! C'est en plein ce que je cherchais ! L'idée du bit shift, j'y avais pas pensé !

Cette discussion est classée dans : net, vb, commande, bytes, quivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net] commande shell [ par nakata77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre combien de temps va se terminer l'exécutable que j'utilise dans mon programme Shell("cmd.exe / jointure (plusieurs tables avec access et vb.net) [ par juleshervey ] bonsoir à tous...je viens vous faire part de quelques diffucultes que j'ai sur le VB.net  p.c.q je suis un debutant plus precisement sur les jointures Ligne de commande DOS avec VB.net et WPF [ par Jayme65 ] Bonjour, Sauriez-vous comment passer une ligne de commande avec WPF (en VB.net)? Avec les WindowsForm, j'utilisais: [code=vb]Shell("cmd.exe /c mame Parametre Demarrage VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,Voila quelquesss temps que je suis a la recherche de la commande en VB.NET ( je precise car la commande VB6 ne fonctionne pas en .NET) qui per Feuilles multiples sous VB.net [ par phildrap ] Auparavant sous Visual Basic, pour écrire à partir de la feuille Form2 (Button1) dans le Textbox1.text de le feuille Form1 j'utilisai la commande : Fo VB.NET l'application est figé [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai connaitre la commande correspondante à : DoEvent de VB6 mais en VB.NET.Par exemple si l'on utilise la commande suivante:Shell Tableau de bytes en VB.NET [ par Saros ] C'est une question sur VB.NET, que je suis en train d'apprendre...Donc voilà : l'objet 'System.IO.FileStream' permet de manipuler des fichiers, c'est Besoin de conseil ftp en vb.net [ par demonn ] salut a tous,voilà j'avais commencé mon logiciel ftp avec winsock mais aprés pas mal de galère j'ai decidé de m'attaqué au composant AxInet desponible vb net et open [ par fregis ] salut a tous,je voudrai enregistrer dans un fichier bat une commande qui est enregistrer dans une variable.mais open est souligner et ca ne marche pas Equivalent de la commande msdos %~I en vb.net [ par pc01 ] Salut,j'ai configuré dans un logiciel de cao une imprimante qui fait appel a un programme, et je voudrais recuperer le chemin du fichier que me balanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales