Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Equivalent de DoEventsVB6) pour VB .Net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (thga47)

dimanche 20 février 2005 à 11:58:01 | Equivalent de DoEventsVB6) pour VB .Net

thga47

Bonjour,

je suis à la recherche de l'équivalent en VB .Net de DoEvents en VB6.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

ThGa

dimanche 20 février 2005 à 12:21:36 | Re : Equivalent de DoEventsVB6) pour VB .Net

Cracker

Du peu que j'ai vu de VB.NET, je crois que la commande est :

Application.DoEvents()

DarkSpirit

Chef du projet CDD, www.chroniquedesdamnes.fr.st

mardi 22 février 2005 à 19:38:16 | Re : Equivalent de DoEventsVB6) pour VB .Net

thga47

Ca fonctionne très bien, merci

ThGa

Cette discussion est classé dans : net, vb, equivalent, doeventsvb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent de Me.Autoredraw en Vb.net 2005 [ par The Meteorologist ] Bonjour tout le monde;Je recherche simplement en moyen de reconstituer le graphics d'un formulaire une fois celui-ci redimensionné.En fait l'équivalen Equivalent de printform en vb.net [ par AVI17 ] je recherche l'équivalent de Printform (vb6) en VB.NET pour imprimer un écran.merci d'avance pour votre aide.AVI17 [VB.NET] Equivalent Goto Case [ par bouv ] Salut,Je cherche l'équivalent en VB.Net de l'instruction C# Goto Case pour se déplacer dans un Select Case ?Exemple en C# on peut faire :switch EQUIVALENT DE DOEVENTS EN VB.NET [ par reyman ] Quelqu'un sait il qu'elle est la commande équivalente à DOEVENTS en VB.NET???Merci d'avance Equivalent ///<summary> en vb.net [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un gros projet en vb.net et j'aimerais pouvoir le documenter.Je sais qu'en C# on peut le faire en ajoutant //////cUn compteur///private equivalent à net view dans vb.net [ par lijohann ] salut, j'ai besoin de lister les pcs ou les servers qui sont sur mon domaine. Je bosse en vb.net, est ce que quelqu'un aurais une solution un peu mi equivalent du App.Path de vb6 sur vb.net? [ par SgtJazz ] quel serait l'équivalent de :msgbox(app.path)   'vb6en vb.net?c'est que je suis nouveau sur vb.net et je cherche a connaitre le app.path pour pouvoir equivalent de Me.hWnd en vb.net??? [ par lebender33 ] Ben voila tout est dit je cherche l'equivalent de Me.hWnd en vb.net.Et aussi de Left$ (VB.NET)(Webform) equivalent de Doevents( ) [ par bilalstar ] Bonjour, je cherche l'equivalent de Doevents() en webform, je vais l'utiliser en code behind. en winform c'est system.windows.application.Doevents(). l'equivalent du controle vb:WebBrowser1en vb.net? [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'aimerai bien savoir l'equivalent du controle vb6:WebBrowser dans vb.netmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.