begin process at 2012 02 17 08:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

l'equivalent de l'instruction "break" du langage C dans vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'equivalent de l'instruction "break" du langage C dans vb.net

vendredi 23 décembre 2005 à 18:46:48 | l'equivalent de l'instruction "break" du langage C dans vb.net

j_aub

est ce que quelqu'un peu me dire l'equivalent de l'instruction "break" du langage C dans vb.net. par exemple au lieu d'avoir:
Select Case p
                        Case 1 : date2 = "31/01/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 2 : date2 = "28/02/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 3 : date2 = "31/03/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 4 : date2 = "30/04/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 5 : date2 = "31/05/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 6 : date2 = "30/06/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 7 : date2 = "31/07/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 8 : date2 = "31/08/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 9 : date2 = "30/09/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 10 : date2 = "31/10/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 11 : date2 = "30/11/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                        Case 12 : date2 = "31/12/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                    End Select
je veux avoir:

Select Case p
                        Case 1 : date2 = "31/01/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                               break;
                        Case 2 : date2 = "28/02/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                                      break;
                        Case 3 : date2 = "31/03/" & Year(DTPickerEnc.Value)
                                  break;
.
.
.

End Select

merci d'avance

vendredi 23 décembre 2005 à 18:54:30 | Re : l'equivalent de l'instruction "break" du langage C dans vb.net

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais pas si c'est pareil en VB.NET, mais en VB6, y'a pas besoin du break : il se fait automatiquement...

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : case, value, year, date2, dtpickerenc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du clavier [ par jeffcantin ] Bonjour..Bon c'est encore moi, désolé de mon état de débutant pour ceux qui lisent depuis quelques jours mes messages, mais j'ai toujours un bug avec Utilisation de SpinButton [ par Baboune1 ] Bonjour,Je cherche a incrémenter une année dans un TextBox à l'aide d'un SpinButton,mais j'obtient une Erreur de compilation : Variable non définieOù fonction: transformer un pourcentage en indice [ par heriss ] Bonjour,J'ai créé une formule sous excel pour obtenir sous forme d'indice (indice 100 en année N-1) un pourcentage donné. La formule est lourde mais f gestion d'un intputbox [ par Tonin39 ] voila jvous explique la situationqd jouvre mon classeur je dispose de 5 feuillesDATADnTwLnTwSpecTRavec mes data que jrecup ds un dossierje crée des fe Forcer le format d'une date [Fr->En] [ par frix ] Bonjour,Voilà mon pb, j'ai un programme qui va récupérer des info dans un SGBD (oracle) Le problème est le suivant, il me faut un format de date spéci select case [ par tortuegenie ] Bonjour, je souhaite utilisé un select case qui suivant le mot ecrit dans la colonne C d'excel me permet d'effectuer différents codes.Le problème est Amélioration de code [ par Pym Corp ] Bonjour,J'ai un problème que j'ai essayé de vous résumer simplement. Je dispose d'une classe avec quelques propriétés ("Property"), nous appellerons c recherche par case et prise de ligne en référence pour transfert case par case [ par mythiac ] bonjour à tous,Je suis novice et tente de rentrer dans le vba, sur excel xp, pour mon boulot. Le but est de faire un petit gestionnaire de carburant e Keydown [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un bug avec mon keydownvoici mon codePrivate Sub form_Keydown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)    Select Case KeyCode        Regroupement de msgBox [ par iobane ] Bonjour a tous, et bien voila mon petit problème. Mon client me demande un petit travail. En gros, son "programme'" est en excel. Il possède sur ca fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales