begin process at 2012 02 14 18:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Equivalent du Internal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent du Internal

jeudi 2 mars 2006 à 16:58:22 | Equivalent du Internal

2cO_o

Salut à tous,
J'ai un petit problème avec la synthase de VB .Net...
En fait je ne retrouve plus mon ami Internal

Du coup je pense que celui-ci a été remplacé par Friend mais je suis pas sûr...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci Bocoup

Nord Pas-de-Calais ! Le temps est à l'amitié !
Et Comme l'a dit l'Enrico, il pleut mais le cœur est chaud !

jeudi 2 mars 2006 à 17:11:06 | Re : Equivalent du Internal

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Oui tu penses bien
Friend est bien le cousin de Internal

Cette discussion est classée dans : equivalent, internal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent Contrôle SSPanel en VB 6.0 [ par marie ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un contrôle en VB 6 qui serait équivalent au contrôle SSPanel en VB 4.Merci d'avance.Marie. equivalent des textbox mais pour plusieurs lignes [ par zekmek ] en fait je voudrais pouvoir collé le contenu d'un fichier texte dans un textbox afin de récupérer le contenu en variable, le probleme c'est que les te Equivalent de ARP sous VB ? [ par Alain ] Comment assigner une adress IP à une cible dont on connait l'adresse MAC. (équivalent de la commandde ARP sous DOS).Merçi d'avance.Alain. equivalent VB du #define en C [ par Rurouni ] Bonjourje cherche l'equivalent VB du #define en C.Je voudrais faire un truc du style:#define MA_VARIABLE 30MerciRurouni Equivalent de la fonction substr en php [ par alex ] je cherche l'équivalent de la fonction SUBSTR en PHP en Visual BasicMerci de m'aider le + rapidement possible Equivalent de .NoMatch en ADO [ par steph ] coment savoir en ado si un recordset ne contient aucun resultats.c'est a dire l'equivalent de MonRecordset.Nomatch en DAO equivalent de sqlca.sqlcode de C++ en VB [ par MrHyDe ] Je recherche l'equivalent de la fonction sqlca.sqlcode ou sqlca.sqlerr() de C++ qui permettent d'avoir des codes retour d'execution de requetes SQL en y a t il un equivalent de la fct php str_replace en VB ? [ par laglobule ] Ben voila, c marké dans le titreEn fait, j'ai une string avec des ";" dedans et je voudrais remplacer ces ; par la constante vbCrLf...mici pour la rep Caractere de recherche equivalent à * sous windows [ par ezekiel95 ] bijour!Bon, mon probleme est le suivant, existe t il un caractere ou une "formule" permettant d'operer une selection de la sorte:Je cherche a selectio equivalent * [ par damd ] salut a tousj'ai lu un message de quelqu'un qui cherchait un equivalent a * sous windows quand on effectue une recherche de fichier.on lui a repondu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales