begin process at 2012 02 16 02:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

équivalent du isNaN en VB + connaitre la longeur d'un int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent du isNaN en VB + connaitre la longeur d'un int

vendredi 13 juin 2003 à 17:53:11 | équivalent du isNaN en VB + connaitre la longeur d'un int

batchoupi

Bonjour,

- existe-t-il un équivalent du isNaN en VB ? ou y a-t-il un autre moyen de connaitre si la valeur saisie dans mon integer "toto" est un int ou du texte ??

- autre question, est-il possible de connaitre la longueur de ce mm integer toto, genre .size ou en length tjs en VB !!

Merci pour votre aide.

Mado
vendredi 13 juin 2003 à 18:10:57 | Re : équivalent du isNaN en VB + connaitre la longeur d'un int

ShareVB

salut

-la fonction IsNumeric renvoie true si numérique (séparateur décimal dans une chaine=séparateur décimal des parametre régionaux "," ou "." mais pas les deux) :
msgbox isnumeric("azerty") 'false
msgbox isnumeric("12,5") 'true
msgbox isnumeric("12.5") 'false
msgbox isnumeric(12.5) 'true

-un integer à une taille de 2 octets : longueur = len(variable)

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> - existe-t-il un équivalent du isNaN en VB ? ou y a-t-il un autre moyen de connaitre si la valeur saisie dans mon integer "toto" est un int ou du texte ??
>
> - autre question, est-il possible de connaitre la longueur de ce mm integer toto, genre .size ou en length tjs en VB !!
>
> Merci pour votre aide.
>
> Mado

Cette discussion est classée dans : vb, int, connaitre, équivalent, isnan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la taille d'un champ en vb.net [ par moipc1 ] Bonjour à tousJ'arrive sans problème à connaitre le nom du chanp de type string mais pas sa taille.Merci pour l'aide apprtée. Exite t il l'équivalent d'un refresh (en asp) en VB [ par phil91 ] Je m'explique je veut faire appel à un programme toutes les 5 minutes, j'ai fait un système de boucle qui fonctionne mais le processeur marche à 100% Connaitre le dernier champ sélectionné [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible sous VB de connaître le nom du dernier champ sélectionné dans un formulaire.Je sais que cette option éxis exécuter commande dos via VB ou faire l'équivalent [ par STef77 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de demander à VB d'exécuter une commande DOS (générée par le programme)D'une façon plus précise je voudra Problème de convertion d'API en VB [ par Sebastien12 ] Bonjour,Je dois convertir une API en VB mais la je ne sais pas ce que je dois faire de ces lignes suivantes: #if defined(_WINDOWS_) || defined(_WINDOW Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour,connaissez vous un moyen de connaitre son adresse ip donne par le fai en vb.netmerci Structuration des donnees en VB [ par TheFisher78 ] Peut ton structurer en VB les variables comme en Cex: struct{int Donnees1;int Donnees2;boolean Flag;} NomDeLaStructexemple;NomDeLaStructexemple Nom_ [vb.net] parcour d'un datagrid [ par Rouk ] Bonjour, je prog en vb.net1) - J'ai un datagrid alimente par un dataset, je souhaiterai parcourir le datagrid pour connaitre le nombre de ligne total, Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] y'a t'il un moyen de faire cela avec vb.netmerci Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour, savez vous comment il faut faire pour connaitre son adresse ip qd on a vb.netmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales