Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (doppel2000)

lundi 5 mai 2003 à 21:53:09 | Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

doppel2000

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :

"Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net

Merci :o)

mardi 6 mai 2003 à 11:08:12 | Re : Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

BasicInstinct

Membre Club
'lut

Application.DoEvents()

pour le sendkeys, je sais pas :(

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :
>
> "Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net
>
> Merci :o)

mardi 6 mai 2003 à 11:29:10 | Re : Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

doppel2000

Merci

Pour sendkeys j'ai trouvé :

System.Windows.Forms.Sendkeys.Send("...")

C'était vraiment tout simple

Réponse au message :

> 'lut
>
> Application.DoEvents()
>
> pour le sendkeys, je sais pas :(
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :
> >
> > "Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net
> >
> > Merci :o)
>

Cette discussion est classé dans : net, vb, do, sendkeys, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Do events() en vb.net [ par demonn ] salut a tous,quelqu'un pourrait me dire a quoi sert doevents() a la fin d'une instruction.j'ai trouvé dans des sources Vb et je voudrais faire la meme Vb Net & Events [ par olixelle ] Bonjour, j'ai une appli vb.net qui est lié a un récepteur infrarouge, ce qui me permet de diriger mon appli avec la télécommande. Le pb, c'est que la Vb.net & events [ par olixelle ] Bonjour, j'ai une appli vb.net qui est lié a un récepteur infrarouge, ce qui me permet de diriger mon appli avec la télécommande. Le pb, c'est que la SendKeys en VB.NET [ par Xiboo37 ] Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire une simulation de la commande "copier" avec la fonction  sendkeys en faisant: SendKeys("^(C)") mais il me d VB.NET + MessageBox + applicationconsole [ par Tyrell2 ] Bonsoir,ceci est une question d'un (gros) debutant qui sort de qlqs jours d'initiation à VB.Net et qui se lance mainenantdans un (enorme) travail pers chaine de caracteres [ par vara956 ] Salut tous le monde,comment faire pour savoir si une chaine de caractere contient  des caracteresje m'expliquesur un mot genre : bonjourje voudrais sa additem pour un vlient OPC en vb.net [ par lallia ] Bonjour,je désire utiliser le additems pour ajouter un tableau  d'items en VB.net ,mais il me donne une erreur  de cast ,je ne sais pas tres bien ce q VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000thinks Split, VB.net et VB6 [ par jmfmarques ] Bonjour,Une très récente discussion sur le forum VB6 me conduit à poser la question suivante sur le forum VB.NET :Sous VB6, lenmploi de Split me perme VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :mq requette est :Dim strReq As String = "SELECT name

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.