begin process at 2012 02 15 08:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

lundi 5 mai 2003 à 21:53:09 | Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

doppel2000

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :

"Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net

Merci :o)
mardi 6 mai 2003 à 11:08:12 | Re : Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

BasicInstinct

Membre Club
'lut

Application.DoEvents()

pour le sendkeys, je sais pas :(

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :
>
> "Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net
>
> Merci :o)
mardi 6 mai 2003 à 11:29:10 | Re : Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

doppel2000

Merci

Pour sendkeys j'ai trouvé :

System.Windows.Forms.Sendkeys.Send("...")

C'était vraiment tout simple

Réponse au message :

> 'lut
>
> Application.DoEvents()
>
> pour le sendkeys, je sais pas :(
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :
> >
> > "Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net
> >
> > Merci :o)
>

Cette discussion est classée dans : net, vb, do, sendkeys, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Do events() en vb.net [ par demonn ] salut a tous,quelqu'un pourrait me dire a quoi sert doevents() a la fin d'une instruction.j'ai trouvé dans des sources Vb et je voudrais faire la meme Vb Net & Events [ par olixelle ] Bonjour, j'ai une appli vb.net qui est lié a un récepteur infrarouge, ce qui me permet de diriger mon appli avec la télécommande. Le pb, c'est que la Vb.net & events [ par olixelle ] Bonjour, j'ai une appli vb.net qui est lié a un récepteur infrarouge, ce qui me permet de diriger mon appli avec la télécommande. Le pb, c'est que la SendKeys en VB.NET [ par Xiboo37 ] Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire une simulation de la commande "copier" avec la fonction  sendkeys en faisant: SendKeys("^(C)") mais il me d Equalizer VB.NET [ par scortex84 ] Bonsoir, J'aimerais faire une sorte d'équalizer visuel tout bete : je joue un son (mp3), et 5 ou 6 progress bar montrent le niveau sonore pour chaque Chart en vb.net [ par pinje ] Bonjour a tous,J'ai chercher sans succes dans la liste de controls en .net le control 'chart' sans succes... Est ce que VB.net contient un tel control gestion de stock en VB.net ou en C# [ par ichrakdut ] bonjour.j'essai de programmer une gestion de stock en VB.net ou en C#  merci de bien vouloir m'aider en m'envoyant une gestion de stock  déja faite po Probleme gestion erreur Browser en vb.net [ par demonn ] bonjour,voilà j'utilise le browser en vb.net et j'ai un petit probleme.Quand je navique avec mon browser j'ai souvent une fenetre"Erreur de script Int [VB .NET]Listview et infobulles [ par djdiabolik ] Bonjour, j'ai une listview qui affiche certains champs d'enregistrements d'une bdd, et je voudrais afficher des infos complémentaires à ces enregistr windev hyperfile VB.NET [ par eldim ] Bonjour,Savez-vous comment exploiter une vielle base de données windev (hyperfile versionAvec une connexion ODBC standard j'obtient le message d'erreu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales