begin process at 2010 02 10 02:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

lundi 5 mai 2003 à 21:53:09 | Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

doppel2000

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :

"Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net

Merci :o)
mardi 6 mai 2003 à 11:08:12 | Re : Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

BasicInstinct

Membre Club
'lut

Application.DoEvents()

pour le sendkeys, je sais pas :(

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :
>
> "Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net
>
> Merci :o)
mardi 6 mai 2003 à 11:29:10 | Re : Equivalent de "Sendkeys" et de "Do Events" en vb.net ?

doppel2000

Merci

Pour sendkeys j'ai trouvé :

System.Windows.Forms.Sendkeys.Send("...")

C'était vraiment tout simple

Réponse au message :

> 'lut
>
> Application.DoEvents()
>
> pour le sendkeys, je sais pas :(
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'équivalent de :
> >
> > "Sendkeys" et de "Do Events" en VB .net
> >
> > Merci :o)
>

Cette discussion est classée dans : net, vb, do, sendkeys, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Do events() en vb.net [ par demonn ] salut a tous,quelqu'un pourrait me dire a quoi sert doevents() a la fin d'une instruction.j'ai trouvé dans des sources Vb et je voudrais faire la meme Vb Net & Events [ par olixelle ] Bonjour, j'ai une appli vb.net qui est lié a un récepteur infrarouge, ce qui me permet de diriger mon appli avec la télécommande. Le pb, c'est que la Vb.net & events [ par olixelle ] Bonjour, j'ai une appli vb.net qui est lié a un récepteur infrarouge, ce qui me permet de diriger mon appli avec la télécommande. Le pb, c'est que la SendKeys en VB.NET [ par Xiboo37 ] Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire une simulation de la commande "copier" avec la fonction  sendkeys en faisant: SendKeys("^(C)") mais il me d VB.NET + MessageBox + applicationconsole [ par Tyrell2 ] Bonsoir,ceci est une question d'un (gros) debutant qui sort de qlqs jours d'initiation à VB.Net et qui se lance mainenantdans un (enorme) travail pers chaine de caracteres [ par vara956 ] Salut tous le monde,comment faire pour savoir si une chaine de caractere contient  des caracteresje m'expliquesur un mot genre : bonjourje voudrais sa additem pour un vlient OPC en vb.net [ par lallia ] Bonjour,je désire utiliser le additems pour ajouter un tableau  d'items en VB.net ,mais il me donne une erreur  de cast ,je ne sais pas tres bien ce q VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000thinks Split, VB.net et VB6 [ par jmfmarques ] Bonjour,Une très récente discussion sur le forum VB6 me conduit à poser la question suivante sur le forum VB.NET :Sous VB6, lenmploi de Split me perme VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :mq requette est :Dim strReq As String = "SELECT name

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales