begin process at 2012 02 14 18:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

équivalent en vb .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent en vb .net

vendredi 13 mars 2009 à 09:00:14 | équivalent en vb .net

Billybobbonnet

Salut à tous,

Je cherche comment écrire en vb .net

response = String(100, " ")

Qui est le remplissage d'une variable string avec 100 espaces.

Merci!
vendredi 13 mars 2009 à 09:20:53 | Re : équivalent en vb .net

Billybobbonnet

Réponse acceptée !
hum.... StrDup

Si ça peut servir à d'autres... :)

Cette discussion est classée dans : net, vb, string, équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pointeur sur string en vb.net [ par sebaznar ] Comment fait-on pour déclarer un pointeur sur un string en vb.net ??????????? String * 3 en vb.net [ par SupraDolph ] Je cherche un equivalent de :Dim txt As String * 3en vb.netMerci de m'aideramicalement SupraDolph Conversion d'un String en VB.net en Char* en C++.net [ par didiou ] salut tout le monde!J'ai un petit probleme sur lequel je galere depuis 2 jours:J'ai developpé une dll en C++.net qui comporte une fonction ayant pour PB.Print "string" en VB.net [ par SupraDolph ] Tout d'abord bonjour,je désirerai trouver l'équivalent dePictureBox.Print "string"qui est du VB6 en VisualBasic.NET.j'ai trouver une methode qui consi excel & vb.net [ par chambou ] Voila, je voudrais que dans un tableau excel deja rempli, a partir de mon programme vb, je puisse rechercher un string dans une des colonnes du tablea [VB.NET] Decoupage de string/Split etc [ par jajapremier ] bonjour,j'attaque directj'ai une string de ce type:MU0 6.60e+04 /*MPa.Ma*/(les espace sont deux tabulation)en fait e voudrais recuperer lire une string à une adresse précise (VB.NET) [ par lamalice83 ] Salut à tous,je développe 2 programmes, l'un en C et l'autre en VB.NET.En C je créé une zone de mémoire partagée avec CreateFileMapping et MapViewOfFi String vers XML (VB.NET) [ par vincnet68 ] Bonjour,J'ai un peripherique qui me renvoi des trames XML.Comment puis-je convertir mon socket.receive en XML afin de pouvoir utiliser les donnees XML md5 / vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde, Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9 md5 sous vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde, Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales