begin process at 2012 02 17 11:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

ereg_replace => probleme ressources processeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ereg_replace => probleme ressources processeur

vendredi 22 octobre 2004 à 15:44:13 | ereg_replace => probleme ressources processeur

psyjc

bonjour,
j'utilise cette ligne :

$access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t);

pour parser un tamplate et en extraire tout son contenu entre les balises : {start_access_liste} et {end_access_liste}.

ca marche parfaitement mais ca bouffe ENORMEMENT de ressources systeme (jusqu'a 10secondes sur un PII 350)
n'etant pas trés doué en expression rationnel! existe-t-il une autre solution permettant de faire la meme chose en bouffant - beaucoup - moins de ressources systeme ?? :( :( :(

Psykokwak sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : access, liste, replace, ereg, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ereg_replace => probleme ressources processeur [ par psyjc ] bonjour,j'utilise cette ligne :$access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t);pour parser un ereg_replace => probleme ressources processeur [ par psyjc ] bonjour,j'utilise cette ligne :$access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t);pour parser un ereg_replace => probleme ressources processeur [ par psyjc ] bonjour,j'utilise cette ligne :$access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t);pour parser un ereg_replace : probleme ressources processeur [ par psyjc ] bonjour,j'utilise cette ligne :$access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t);pour parser un ereg_replace : probleme ressources processeur [ par psyjc ] bonjour,j'utilise cette ligne :$access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t);pour parser un ereg_replace : probleme ressources processeur [ par psyjc ] bonjour,j'utilise cette ligne :$access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t);pour parser un ereg_replace() : bouffe trop de ressources [ par psyjc ] bonjour, j'utilise cette ligne : $access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t); pour pars formulaire access Key_press liste modifiable [ par benvoyons1 ] Bonjour,Dans un formulaire access, et lorsqu'un controle de type "modifiable" (liste modifiable) a le focus, jaimerais rendre "actives" les touches ha Problème avec une liste déroulante sous Access 2003 [ par eric03 ] Bonjour à tous !Voici mon problème :Sur un formulaire d'access, j'ai une liste déroulante avec une table comme source. Si le texte entré dans la liste Liste deroulante sous VB/Access [ par Hell_Romulus ] Bonjour a tous,Je vous explique mon probleme:En fait J'ai une base de donnée accees 2000 sur le reseau et je suis en train de creer plusieurs autres f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales