begin process at 2012 02 15 23:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Errata : le runtime .NET est disponible pour Windows 9x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Errata : le runtime .NET est disponible pour Windows 9x

jeudi 27 mars 2003 à 12:13:14 | Errata : le runtime .NET est disponible pour Windows 9x

Patrice99

Contrairement à ce que j'avais indiqué dans mes contributions, c'est le SDK qui n'est disponible que pour Windows NT/XP, le runtime .NET lui est disponible pour Windows 9x :
Microsoft .NET Framework Redistribuables en français :
http://download.microsoft.com/download/NETFrameworkRedistributable/Install/1.0/W982KMexp/FR/dotnetredist.exe

Patrice.

Cette discussion est classée dans : net, windows, runtime, 9x, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Runtime error .Net 2.0 [ par freddy1787 ] Bonjour, Je viens de developper un application en VB.net 2.0 avec visual studio 2005 et je l'ai installer sur un server windows 2003 ds un premier t Windows Vista ! C'est laid :( [ par scottmat ] Bonjours à tous, J'ai développé un petit logiciel (traitement Icones XP et vb.net [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train de réaliser une application windows en vb 2005 et je souhaite l'enrichir graphiquement en lui appliquant des icones de window VB.net et Windows CE [ par Luc de leuze ] Bonjour à tous,J'utilise VB.net depuis peu et je souhaiterais créer des applications sous Windows CE.Est ce possible? Si oui ou trouver les outils néc Lenteur de VB.NET 2002 Fr sous Windows 2000 SP4 [ par chanas ] bonjour,Je dispose d'un PC sous Windows 2000 SP4 en réseau d'entreprise (512 Mo RAM; proc. 1.8 GHz), utilisateur régulier de VB.6 j'envisage la passag Erreur windows a la fermeture de mon application [ par billy21121 ] Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon app [.NET 2] Ajouter item dans ContextMenu de Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, ;)Je me posais une question :Quand on fait clique droit sur le Poste de Travail de Windows XP, on a un contexte menu qui apparait. Est-il pos Windows Form et Infragistics [ par Sirocooo ] Bonjour,En VB.NET 2005 , je constate une dégradation des performance d'affichage des forms utilisant des contrôles infragistics (version 2005 ou 2006) recherche Crystal Reports pour .NET Framework 2.0 [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai installé une appli  windows form, avec du crystal report, sur le PC d'un ami, par contre je n'arrive pas a ouvrir les forms qui contienne .NET download ?? sur le site de Windows [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Il y a une personne qui m'a dit qu'il était possible de télécharger la version Visual Basic.NET Express sur le site de Windows....J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales