Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser [ Divers / General ] (allthew3)

samedi 16 juin 2007 à 19:42:10 | erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

allthew3

Bonjour,

Uniquement sous certains PC (pour l'instant tous sous Win XP), lorsque les gens lancent mon application ils obtiennent l'erreur : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) Cliquez sur OK pour arreter l'application.

D'ou ça peut venir ?

Le pire c'est que tout fonctionne parfaitement sur la plupart des PC !

dimanche 17 juin 2007 à 07:18:39 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

akim77

Réponse acceptée !
Salut,

Tu utilise VB.NET ou VB2005 , il y a de fortes chances pour que le .Net Framework
ne soit pas installé ou pas à la bonne version sur les PC qui posent problème.

@+

dimanche 17 juin 2007 à 09:53:22 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

allthew3

ah ok : faut que je me débrouille pour déployer le Framework 2 (2.0.xxxx je sais plus la version exacte du 2.0 RTM) ...

merci pour la réponse !

dimanche 17 juin 2007 à 10:06:31 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

casy

Membre Club
inclus le au pack d'installation, comme ça tu l'auras toujours dispo avec ton logiciel au cas ou les machines ne sont pas équipées.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

dimanche 17 juin 2007 à 10:31:22 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

allthew3

le problème c'est que je diffuse mon logiciel au grand public ...
donc pour ceux qui l'on déjà, télécharger 22 Mo supplémentaires c'est inutile

j'essai de faire une page web qui voit la version du framework et qui redirige vers le logiciel+Framework ou vers le logiciel seulement ...

++

dimanche 17 juin 2007 à 10:47:33 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

casy

Membre Club

autre solution, mettre le framework à disposition indépendamment sur ton site. Ensuite dans ton projet de setup, dans les propriétés de la dépendance du framework, tu lui dit "téléchargeable à l'adresse suivante" et tu lui donne l'adresse de ton site
 Il doit aussi falloir je pense le mettre en "Prérequis" pour que le test soit fait avant l'install

dimanche 17 juin 2007 à 10:55:22 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

allthew3

a bonne idée !
comment je fais pour lui dire de download le framework à une adresse précise ?

dimanche 17 juin 2007 à 11:26:42 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

casy

Membre Club

regarde dans les propriétés de ta dépendance, ou dans les composants requis.

Par défaut le framework, il va le chercher directement sur le site de Microsoft, mais tu peut lui dire d'aller le chercher sur un autre site, ou de le trouver là ou il trouve ton appli, mais ce dernier cas, je sais si ça marche avec une install web. Moi je m'en sert pour inclure le framework sur le cd d'install.

dimanche 17 juin 2007 à 11:32:15 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

allthew3

désolé de t'embeter lol
je vois où pour les propriétés ou les composants requis ?
(j'ai regardé reférences, mais c'est pas ça ...)

PS : j'ai Visual Studio 2005 Pro

dimanche 17 juin 2007 à 11:43:46 | Re : erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

casy

Membre Club

Visual Studio 2005 Pro : tu as donc 2 méthodes pour publier ton projet.

- Soit la méthode classique Windows Installer. Dans ce cas tu dois rajouter un projet de setup à ta solution. Le paramètrage se fait dans les différentes possibilités de ce projet.

- Soit la nouvelle méthode ClickOnce plus orientée déploiement web. Dans ce cas pour publier ton projet, tu utilise l'option Publier du menu Generer. Le paramétrage de la publication se fait dans les propriétés du projet, Onglet Publier, dans lequel tu va trouver "Fichiers de l'application", "Composants requis", .......

1 2

Cette discussion est classé dans : pc, application, erreur, initialiser, 0xc0000135

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'ouverture de l'application sur Pocket PC [ par ngatech ] Bonjour,Voilà je programme voilà un certain temps sur VB5 et VB6. Et à l'arrivée des Pocket Pc j'ai été interessé de faire des programmes sur cette pl Port com (MSComm) sur une application distante erreur 8020 [ par azghamoth ] Bonjour voilà le problème que je rencontre actuellement: Dispositif :     Un serveur Windows 2003 configuré en Terminal Server     Un terminal (Wyse) contrainte check [ par julen ] Bonjour a tous je suis un débutant sous vb. Je viens de terminer une application sous vb permettant de gerer une base de données servant au service ma Erreur d'acces aux données !! [ par JEANJM ] Bonjour tout le monde !!Voila j'ai développé une application Visual Basic sous Win98. Tout fonctionne... puis je copie cette application sous WinXp... probleme ADODC erreur 91 [ par smilingdreamer ] Bonjour, J'ai développé mon programme sur un pc (windows xp,access 97,visual studio) et maintenant que je veux le faire marcher sur un autre pc (windo piloter un pc distant [ par thedue67 ] Bonjour , je develope actuellement une application client/serveur en vb permettant de piloter un pc relié à une tv. J 'ai vu les exemples présents su Pb Erreur automation -2147221231 [ par grouzieres ] Bonjour à tous.J'ai un pb sur le pilotage de MS Word depuis une application VB 6. Cette erreur n'est pas systèmatiquement présente sur tous les postes Deployer une application vb.net sur Pocket-PC [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Demande Aide. Environement ASP.NET [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er ASP.NET environement [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.