begin process at 2010 03 19 17:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

erreur 1004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 1004

jeudi 17 avril 2008 à 11:10:09 | erreur 1004

tonito55

bonjour

je travail actuellement avec une machine qui prend des pieces en photo.
Le logiciel de cet appareil enregistre ces photos dans un dossier que je ne peux pas choisir et sous un nom que je ne peux pas choisir, du type :
"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 11:15:50 | Re : erreur 1004

lolokun

Bonjour,

Oui et quelle est la question??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
jeudi 17 avril 2008 à 11:32:15 | Re : erreur 1004

tonito55

bonjour

Le logiciel de cet appareil enregistre ces photos dans un dossier que je ne peux pas choisir et sous un nom que je ne peux pas choisir, du type :
"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 11:32:30 | Re : erreur 1004

tonito55

bonjour

"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 11:32:59 | Re : erreur 1004

tonito55

bonjour

"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 12:40:29 | Re : erreur 1004

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu ne pose pas clairement ta question et enplus, tu perles d'une erreur 1004, on n'est pas devin, met le texte qui accompagne ce numéro pour que l'on puisse t'aider.

Ensuite,je doute que tu soit en .NET, car en .NET, tu parlerais d'une exception et non d'un numéro d'erreur.
Tu code en quoi ?

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
jeudi 17 avril 2008 à 14:08:23 | Re : erreur 1004

tonito55

bon j'ai un bug il marque toujours la meme chose quand j'ecrie un message!
pour la 1004 c bon mais.là j'ai un autre probleme (je suis en vb):

Public Function GetLatestFile(ByVal vsFolder As String, Optional ByRef vsFilter As String = "*") As String
Dim sFileName As String
Dim dLatest As Date
   If Right$(vsFolder, 1) <> "\" Then
       vsFolder = vsFolder & "\"
   End If
   sFileName = Dir$(vsFolder & vsFilter)
   Do While LenB(sFileName)
       If LenB(GetLatestFile) = 0 Or dLatest < FileDateTime(vsFolder & sFileName) Then
           GetLatestFile = sFileName
           dLatest = FileDateTime(vsFolder & sFileName)
       End If
       sFileName = Dir$()
   Loop
End Function

Sub aaa()

sFichier = GetLatestFile("C:\ClaraVision\Welding_Expert\config macro\Results\QSO bout à bout_C1")
If sFichier <> "" Then

ActiveSheet.Shapes.AddPicture ["C:\ClaraVision\Welding_Expert\config macro\Results\QSO bout à bout_C1" & sFichier], True, True, 15, 215, 290, 240

End If
End Sub

donc il me prend le fichier le plus recent et moi je lui demande de me l'ouvrir dans excel à un endroit (peut etre que c'est pas la bonne technique).
Puis il me dit que j'ai une incompatibilité de type???
donc je ne comprends pas où se trouve le probleme

jeudi 17 avril 2008 à 15:05:26 | Re : erreur 1004

NHenry

Membre Club
Bonjour

VB d'accord, mais il y en a plusieurs :
VB6 (et inférieur), VBA (Excel, Word, Access, ...), VBS, VB.NET (1.0, 1.1, 2.0, 3.0, 3.5; respectivement : 2002, 2003, 2005, 2005, 2008).

Là tu bosses en VBA Excel.

Ensuite, quel est le texte de cette erreur ? 1004, ça ne me dit strictement rien.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
jeudi 17 avril 2008 à 15:19:20 | Re : erreur 1004

tonito55

bonjour

"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 15:20:39 | Re : erreur 1004

tonito55

il y a un probleme lorsque l'on veut mettre des couleurs!!!

1 2

Cette discussion est classée dans : erreur, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur au demarrage [ par had53@yahoo.com ] J,ai desinstalle vb6 (copie entreprise) et en le reinstallant il ne veut plus s'ouvrir. Message: Unexpexted error;quittingAidez-moi SVP erreur dans l'installation de fichiers compilés [ par loik ] Bonjour,voilà j'ai un petit pb avec vb6, lorsque que je veux lancer l'installation d'un logiciel que j'ai compilé moi même l'installation se passe bie Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" recherche d'une ligne d'erreur [ par Bernard ] Je cherche à localiser de manière précise les erreurs d'exécution de mes programmes VB. J'aimerais retrouver la ligne où s'est produite une erreur, af Erreur 429 - Can not create ActiveX objet [ par Xavier ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai developpe une petite appli sous Visual Basic 6 utilisant des objets de type fichier (creation de repertoire, deplaceme Savoir quel serveur choisir en cas d'encombrement du réseau ! [ par Stratege ] Comment faire pour tester le temps de réponse d'un serveur pour savoir lequel de ses serveurs est le plus rapide ? ( commande "PING" + IP avec DOS ) SVP : pas d'erreur quand teste de l'appli dans VB, mais problème lors de l'execution en exe [ par dfeyer ] Certain de mes formulaires qui s'execute sans problème quand je teste l'application sous VisualBasic, mais dès que je compile un exe et que je l'execu j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales