Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur -2147221231 (H80040111) ClassFactory ne peut pas fournir la classe [ Archives Visual Basic / Exécution ] (letoiia)

lundi 29 novembre 2004 à 10:55:41 | Erreur -2147221231 (H80040111) ClassFactory ne peut pas fournir la classe

letoiia

Bonjour,

j'ai developpé un système de gestion multilangue qui utilise 10 Dll gérant chacune une langue et une Dll serveur de langues qui pointe selon la langue choisi sur une des 10 langues.

j'utilise la meme classe pour chacune des 10 langues. Mais lorsque je pointe sur ma dll d'anglais ou ma dll de russe, j'ai une erreur 80040111 ClassFactory ne peut pas fournir la classe.

Par contre quand je créer un groupe de projet avec ma Dll serveur et ma Dll fille ! pas de problème.

pas d'enregistrement car j'enregistre systématiquement toutes mes dll à l'execution de mes softs.

Quelqu'un peut il me dire d'où pourrait venir le problème ?
car ce problème à lieu chez tous mes clients.

Merci d'avance de votre réponse.

Letoiia

Cette discussion est classé dans : erreur, dll, classe, classfactory, fournir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Erreur 430 sous windows 98 (La classe ADOB.recordset non reconnu) [ par ymerej ] Salut à tous,j'espere que le titre ne vous a pas faire fuir, si vous lisez ces mots c'est que non.Bon je m'explique, j'ai dévellopé une appli en VB so erreur 3633 MSJTER35.dll [ par putch ] Salut !Comme l'indique le titre de mon sujet j'ai un souci avec une dll MSJTER35.dllElle se trouve bien dans le repertoire system32\ mais un regsvr32 erreur 70 sur command Set [ par lucio57 ] bonjourJ'ai crée une dll que j'appelle dans un projet VB6Donc j'ai bien coché ma referenceJe declare Dim MaVariable as MaDll.MaClassdans mon code je m Problème d'utilisation d'un dll perso [ par Fulgy ] Bonjour à tous.J'ai créé un projet de type DLL ActiveX qui me permet en gros de créer en mémoire une structure de donnée type fichier ini (avec valeur Erreur d'installation ADO , ADODB.Connection avec Base de données Access [ par JMF27 ] ************************************Erreur d'installation ADO , ADODB.Connection avec Base de données Access************************************J'ai erreur ocx [ par poypoyy ] bonjour,je me trouve devant une erreur d'exécution 339 venant de MCI32.OCXdans mon repertoire c:\win..\system il se trouve lescomposants :OLEPRO32.DLL parametre DLL [ par Dalila ] J'ai crée une Dll avec une classe qui recoit des parametresd'un autre programme non VB.J'ai mis ces parametres en variables Public dans ma classe .mai erreur automation /classfactory.....help!svp [ par arpege ] en voulant utiliser un code permettant de créer des racourcis et utilisant un "objet shell" de type:Sub RLien(Location As String, Cible As String)Set Classes, DLL, variables et appel d'autres classes [ par Punky75 ] J'ai besoin d'écrire une DLL qui est ensuite appellée en ASP.1) cette DLL est une classe, j'ai plusieurs fonctions et ces fonctions stocks dans des va COM, ActiveX, DLL ??? [ par gandalflegris007 ] Bonjour à tous,je préfère poser les bases, je suis débutant en .NET et POO.Je viens d'écrire une classe de manipulation des fichiers, et j'aimerai pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.