begin process at 2012 02 17 08:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur 3085 : Pb !! Au secours ca commence à me gonfler Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 3085 : Pb !! Au secours ca commence à me gonfler Access

mercredi 3 août 2005 à 14:46:43 | Erreur 3085 : Pb !! Au secours ca commence à me gonfler Access

pataccess

J''essai d'effectuer cette requête : il y a une erreur de type 3085

CurrentDb.Execute ("INSERT INTO Progression_intermédiaire ( SiretClient, MontantPaye, StatutDares )" & _
"SELECT Sum(Etat3mois.MontantPaye) AS SommeDeMontantPaye, Count(Etat3mois.SiretClient) AS CompteDeSiretClient, Etat3Mois.StatutDares FROM Etat3mois " & _
"GROUP BY Etat3Mois.StatutDares, Etat3mois.CodeAGCEFIL" & _
"HAVING (((Etat3mois.CodeAGCEFIL)='" & strnomagence & "'));")

j'ai une erreur de type " Fonction  Etat3Mois.CodeAGCEFILHAVING non déterminé dans l'expression" . Je ne comprends vraiment pas où est le probleme je vous avoue ..

Patrick

Patrick
mercredi 3 août 2005 à 15:17:58 | Re : Erreur 3085 : Pb !! Au secours ca commence à me gonfler Access

LukeSkywalker67

Salut pataaccess

Il manque un espace après Etat3mois.CodeAGCEFIL  et avant le HAVING

Tchao

Cette discussion est classée dans : pb, secours, erreur, etat3mois, statutdares

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de syntaxe d'une requête dans un fichier asp. [ par Pierre ] Je suis débutant.. Je désire attaquer une base access à partir de fichiers asp. Je reçois un message d'erreur :Erreur de compilation Microsoft VBScrip Pb de suppression d'enreg avec ADODC [ par scoobydoo ] salut , j'ai un message d'erreur qd je me déplace dans mes enreg et que je veux deleter un enreg , j'ai le message suivant d'erreur: "Erreur d'excecut pb de projet VB 6 [ par ceoph ] Salut,Lorsque j'ouvre mon projet VB6, au moment du chargement de celui ci il m'indique l'erreur "La classe MSComDlg.CommonDialog du contrôle cd2 n'est PB winsock et win NT4 [ par HWO ] Salut à tousComment peut-on, sous win NT4 (pack 6a), déclencher un erreur sur un winsock (en TCP) lorsque l'on déconnecte physiquement le câble réseau ??? comprend rien ! ??? [ par Grrrrr ] Salut tout le monde !Voic mon pb : Je connais un peu VB (deja utilise...) Aujourd'hui je l'ai installe sur mon PC au taf. l'installation s'effectue ss Pb "erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" suite installation pack office 2000 [ par michael.rodet ] Depuis quelques temps, pb en entrant dans le gestionnaire de données et en ouvrant une base dans mes programmes VB.Après recherche, il s'avère qu'il s Gros pb avec access => ado [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'ai un petit problème...J'ai fait un annuaire, et tout marche bien...Mais à force de tester, j'ai remarqué que quand je laissais pb de base de donné [ par marmotte ] j'ai une erreur sur la methode addnew d'un recordseterreur de complialtion parce qu'un recordset definit a partir d'une requete sql serait en lecture pb de base de donné [ par marmotte ] j'ai une erreur sur la methode addnew d'un recordseterreur de complialtion parce qu'un recordset definit a partir d'une requete sql serait en lecture J'ai un autre pb et je veut toujours mourrir [ par cricri2001 ] Erreur 429 le composant activex ne peut créer l'objet. Si quelqu'un sait comment supprimer ce message d'erreur et que tout marche.Mon programme est fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales