begin process at 2012 02 15 12:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur 424 : Impossible de charger le contrôle Win1; licence introuvable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 19 juillet 2005 à 16:35:51 | Erreur 424 : Impossible de charger le contrôle Win1; licence introuvable.

lionel4

Salut à tous,
J'ai essayé de charger un ancien projet mais je me heurte au message suivant lorsque je cherche à utiliser un contrôle Winsock :

(Win1 étant un contrôle Winsock)

Je ne comprends pas du tout d'où vient le problème, auriez-vous une solutions ?
vendredi 7 octobre 2005 à 18:55:06 | Re : Erreur 424 : Impossible de charger le contrôle Win1; licence introuvable.

Cette discussion est classée dans : erreur, contrôle, impossible, charger, win1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de charger un composant ocx [ par casav ] Je veux charger le composant microsoft windows common control 5 (comctl32.ocx) or a chaque fois il me met "impossible de charger donc le contrôle imag Impossible de charger le contrôle SSPanel3; licence introuvable. [ par chaouki_hakim ] voila je veu modifier un programme en vb5 mais tjrs il me donne l'erreur suivante dans le fichier log "Impossible de charger le contrôle SSPanel3; lic impossible de charger le type [ par xvis ] bonjour j'essaye de créer une application web, et je me retrouve avec l'erreur suivante:Code :<!--[if !IE] besoin d'aide SVP [ par yosboss ] mon projet s'executait très normale hier , ce matin il me donne ce message d'erreur :  erreurs lors du chargement, consulter 'C:\users\...\form1.log' impossible de charger le type [ par xvis ] bonjour,j'essaye de créer une application avec visual studio 2005.j'ai l'erreur suivante:Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analys Changer d'ordinateur [ par Rappel ] J'ai changé d'ordinateur, Vb6 et Crystal Report 8.5 est installé sur mon vieux et nouveau pc.Lorsque j'ouvre mon projet, toutes les formes qui ont le Erreur bizzare o_O [ par FGab ] Alors que mon programme marchait parfaitement auparavant, je me prends l'erreur suivante dès que j'essaye d'accéder à l'une de mes feuilles (alors que Charger un contrôle [ par cheyenne ] Bonjour, J'ai un contrôle Picture picJOUR(0) qui contient un Label lblJOUR(0).Je veux en charger 7 et procède ainsi : <font face=" Erreur 2 : MSB3482 lors de la publication du projet [ par Sympa74 ] Bonjour à tous, Grave problème ce matin au réveil... IMPOSSIBLE de publier mon appli après une modif dans le code... J'ai changé 2 lignes dans un form Impossible de rafraichir data1 [ par Osiris6880 ] Bonjour à vous,Voici mon problèmes, je veus effectuer une requête dans une base de données.Voilà le code :Requete = "select * from " & Nom_Table & " w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales