begin process at 2012 02 14 21:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Erreur 48389 sur MAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 48389 sur MAPI

lundi 5 mai 2003 à 10:04:49 | Erreur 48389 sur MAPI

Como

Bonjour,

Mon programme s'occupe d'extraire des pièces jointes de mail. Lorsque j'appelle l'instruction Fetch : "MAPI_Messages.Fetch", j'obtient une erreur inconnu 48389. Existe-t'il un moyen de construire un jeu de messages autrement que par l'instruction Fetch ?
vendredi 17 octobre 2003 à 13:09:21 | Re : Erreur 48389 sur MAPI

guiguiramus

J'ai eu la même erreur, je me suis rendu simplement compte qu'Outlook n'était pas installé sur le PC sur lequel tournait l'appli :). Depuis ça marche !

Guillaume

Cette discussion est classée dans : erreur, messages, instruction, fetch, mapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

messages d'erreur 3704,3705,3706 [ par omega ] J'ai créé une application qui gère une base de données. j'ai utilisé l'utilitaire d'empactage de vb6 pour creer les fichiers d'installations mais lors Envoie de message MAPI [ par piergeron ] Bonjour à tous.Voila mon probleme:Mon application doit envoyer un message vers une adresse e-mail.J'utilise pour cela un composant MAPISession et un a Envoi de messages avec MAPI [ par Sophie ] Je fais un automatisme d'envoi de message, avec des adresses internet inclues dans le contenu du message.Je souhaiterais spécifié que le contenu du me MAPI sous Windows 2000 [ par JP ] Bonjour, Qui peut m'aider sur les contrôles MapiSession et MapiMessage ?J'utilisais le code suivant sur Win98 et ça marchait, maintenant sur Win2000, message mapi et outlook [ par krazitchek ] Bonjour, par l'intermédiaire de VB6 (SP5) j'envoie des messages MAPI en texte brut. Lorsque le destinataire le reçois et qu'il a définit Word comme éd Messages différents [ par XPits ] Bonjour,j'ai un active X qui gère excel. Lorsqu'une erreur survient sur "on error", je stocke le contenu de l'objet dans une structure.Lorsque j'exécu MAPI : purger messages envoyés [ par PpPool ] Salut à tous,j'ai développé une appli de mailing électronique avec MAPI.Je dois purger mes messages envoyés au fur et à mesure que je les envoie : je enregistrer tous les messages d'erreur ou autres dans un fichier text [ par philcolins ] salutje cherche comment enregistrer tous les textes des messages d'erreur ou autres dans un fichier text avec date heureafin de faire une trace sur le messages d'erreurs [ par zhebulonn ] Comment savoir a quel message correspondent les chiffres renvoyes en cas d'erreur ? Par exemple, j'ai l'erreur n°7 quand j'utilise la fonction waveOut Erreur de syntaxe dans instruction UPDATE (access2002) [ par Juliendu88 ] Bonjour je fais un projet sous access 2002 et vb et j'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre.J'ai une erreur de syntaxe dans la syntaxe suiva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales