Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur 5003 erreur inattendue [ Divers / General ] (pile_poil)

jeudi 20 novembre 2008 à 08:13:57 | erreur 5003 erreur inattendue

pile_poil

Membre Club
bonjour
apres avoir fait l'installation de mon soft via innosetup
j'ai sur un seul de mes trois pc  l'erreur 5003 erreur inattendue

apres de multiples tâtonnements il s'avère qu'elle se produit
apres la derniere instruction de la sub form_intialize
et la premiere instruction de la sub form_load
entre ces deux points il n'y a que
end
Private Sub Form_Load()

quelqu'un a t il une idée de la raison de ce qui est pour moi un mystère?

les deux pc qui ne posent pas de problème sont
 un laptop ASUS centrino duo avec XP familial
un desktop pentium IV avec XP pro
celui qui pose probleme
un laptop IBM centrino duo avec XP pro

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

jeudi 20 novembre 2008 à 09:14:18 | Re : erreur 5003 erreur inattendue

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
End ?

oublie cette instruction, bannies là complètement

jeudi 20 novembre 2008 à 11:13:10 | Re : erreur 5003 erreur inattendue

pile_poil

Membre Club

merci renfield
en fait je me suis trompé en postant
ce n'est pas end tout court mais end sub

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classé dans : form, erreur, xp, apres, inattendue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"erreur inattendue" avec win xp [ par pato04 ] Bonjour à tousJusqu'à présent tout se passait bien, je compilait mes prog VB5 sous win xp et je les executait sur d'autres machines win xp sans problè Erreur 5003 ou Erreur inattendue lorsqu'on utilise une image GIF [ par jmc70 ] Plusieurs messages ont déjà été postés dans le forum depuis 2001 au sujet de cette erreur mais la solution ne semble pas avoir été réellement trouvée Erreur 405 en VB5 [ par TomIlliev ] Voici  problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui affiche une Form. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la Form et l'affiche.Lors du 1 [vb .net] erreur incomprehensible [ par tof008 ] bonjour, je recois cette ereeur en lancant mon projet : Une exception non gérée du type 'System.StackOverflowException' s'est produite dans ChequeAls Vous voyez une erreur [ par alseba ] Salut, j'ai un problème pour récupérer des données par le port com provenant d'une balance. Config: XP, VBA 2002 ma ligne de commande est celle- erreur lors de l'ouverture d'une form !!! [ par jimmy69 ] Bonjour,inutile de vous dire que je debute sous vs200. avec vb.net..J'ai une form avec un menu et dans ce menu j'ai un evenement qui appel, ouvre une message d'erreur:web component xp inéxistant [ par k_hammami ] Mon problème consiste à l'apparition de message d'erreur indiquant l'absence de web component xp chaque fois qu'il y a tentative d'entrer à une site i rafraichir une form [ par tof008 ] Voila un petit probleme tout con je pense : j'ai une form sur laquelle j'ai mis une combobox et selon l'element selectionné ds cette cbobox, different Urgent cherche la cause d'une erreur [ par douce_emie ] Boujour à tous! j'ai créé un prog vb6 sous xp avec empaquetage, mais lors de l'exportation sous 98, j'ai l'erreur 50003 qui apparait or l'installation erreur LinkTopic [ par S4ngo ] Bonjours, j'ai un petit probleme avec une application vb6. Alors voila, je doit envoyer des données issues du port com dans un fichier excel. je creer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.