begin process at 2012 02 13 08:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

erreur 5941 (office)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 5941 (office)

jeudi 22 mai 2008 à 21:55:44 | erreur 5941 (office)

gerard_05170

Qu'est-ce qui provoque l'erreur 5941:  'Le membre de la collection requis n'existe pas'
vba-word
Merci

gerard_05170
.
jeudi 22 mai 2008 à 21:58:20 | Re : erreur 5941 (office)

mortalino

Membre Club
salut,

facile, c'est un membre que tu appelles d'une collection alors que ce membre n'en fait pas parti (ou n'est pas créé) !!

Si tu nous disais sur quelle ligne de code ça plante, ce serait plus simple pour te répondre.

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : erreur, office

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur avec une dll en utilisant une automation avec Excel [ par roda ] J'ai créé une automation entre Access 97 et Excel 97.Sur la majorité des poste tout fonctionne sauf quelqu'uns. Je m'explique : Lorsque je lance mon a Erreur 1911 avec office 2000 pro [ par Poups ] Lorsque j'essaie d'installer Office 2000 Pro sur ma machine avec Windows 2000, j'ai une erreur 1911 avec impossibilité d'inscrire la bibliothèque de t Top Urgent : Compatibilités macros selon versions d'Office [ par R55 ] Bonjour tout le monde... J'utilise à mon travail un classeur Excel que j'ai automatisé par l'intermédiaire d'un tas de macros. Ce classeur fonctionne Message d'erreur impossible à désactier??? (VBA sur Word, Office 2003) [ par Polack77 ] En deux mots: j'ai une macro qui met en page des fichiers Word. Dans ces fichiers se trouve des tableaux Excel que je dois (entre autre) mettre en tab generation [ par scromania ] Bonjours à tous,J'ai un petit souci j'ai fait une appli en vb.Net 2008 la semaine dernière , j'ai mon pc qui a craché j'ai reinstaller windows ,toutes Erreur Interface non enregistrée [ par Jacky_L ] Bonjour,j'ain une application .NET (Framework 1.1) qui doit ouvrir une BD acces qui contient des formulaires qui permettent de consulter les données.L VBA EXCEL [ par scromania ] Bonjour, Je vous résume le problème,nous passons de 2000 Pro avec office 2003 sur du vista entreprise office 2007. Certain fichier excel possède des Requête qui fonctionne sous Office 2000 et pas Office 2007 ! [ par Christoph31 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ce simple bout de code fonctionne très bien sous office 2000, et pas sous office 2007 ? Il s'agit Erreur d'exécution 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection" [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, Je suis débutante dans le code visual basic et je suis coincée depuis un certain moment dessus sans succès. J'espère que vous pourrez Erreur programme [ par kijx ] Bonjour a tous , Mon soucis est que j'ai fait un programme sous visual studio 2005 en visual basic , qui fonctionne trés bien : But de mon programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales