|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Erreur 62 dans la lecture d'un fichier, sa bug!!! [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (Tuizi)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 19 juillet 2002 à 10:48:25 |
Erreur 62 dans la lecture d'un fichier, sa bug!!!

Tuizi
|
kan je lit un fichier avec: line input #1, xxx si je remet line input #1 il me dit erreur 62: input past end of file pourtant le fichier ke je ve lire a 6 ligne et je pe lire ke la 1er ligne, c koi ce truc a la con!!!!???? Tuizi
|
|
|
vendredi 19 juillet 2002 à 11:31:11 |
Re : Erreur 62 dans la lecture d'un fichier, sa bug!!!

PatDeLaYaute
|
Salut, pour lire ton fichier utilise tu la fonction do while not eof(1) ? non ? bon ben voilà comment on fait :
Dim F F=FreeFile
Open NomDuFichier for input as #F Do While Not Eof(F) Line Input#F, xxxx Loop Close#F
@+ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
kan je lit un fichier avec: line input #1, xxx si je remet line input #1 il me dit erreur 62: input past end of file pourtant le fichier ke je ve lire a 6 ligne et je pe lire ke la 1er ligne, c koi ce truc a la con!!!!???? Tuizi
|
|
|
vendredi 19 juillet 2002 à 16:03:11 |

Tuizi
|
PatDeLaYaute > non sa change rien, je comprend po, pkoi sa marche po! Tuizi
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, pour lire ton fichier utilise tu la fonction do while not eof(1) ? non ? bon ben voilà comment on fait :
Dim F F=FreeFile
Open NomDuFichier for input as #F Do While Not Eof(F) Line Input#F, xxxx Loop Close#F
@+ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
|
vendredi 19 juillet 2002 à 16:55:04 |

PatDeLaYaute
|
Envoi moi ton code pour lire le fichier et ton fichier wakamono@aol.com @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Dim F F=FreeFile
|
|
|
vendredi 19 juillet 2002 à 19:27:15 |

Tuizi
|
non c bon, jé changé le cryptage et c bon, je pense ke sa vené du contenue du fichier (cété po des caractères ASCII) jé changé le cryptage et sa marche nikel merci comme meme @+ Tuizi
Envoi moi ton code pour lire le fichier et ton fichier wakamono@aol.com @+
Dim F F=FreeFile
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, input, erreur, bug
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur lecture fichier excell [ par ggbagas ]
bonjour,J'ai un grand nombre de fichiers excell dont certains présentent des erreurs à l'ouverture. Je cherche un moyen de les identifier afin d'avert
lecture de fichier texte et concatenation [ par SEBOBS ]
bonjour, je lis un fichier texte, les donnees ont la forme suivante : a,b,c,d,e,f j ai sur plusieurs ligne a,b,c,,e, et a,b,c,d,, ou a,b,c sont ident
lecture fichier text re moi [ par petiflamand ]
voila ce que je fait mais il me fait une erreurLine Input #1, lecteur(i) valeur pas bonnePrivate Sub form_load()Open "c:\agenda electronique\agenda_da
Erreur en lecture de fichier hexa [ par Fabk01 ]
lecture fichier excel [ par manud31 ]
Voici mon code Private Sub Form_Load() On Error Resume Next 'les erreurs sont ignorées crlf = Chr$(13) + Chr$(10) Open "D:\ valeur_du_pas.xls" For Inp
Verifier etat d'un fichier (lecture,ecriture) [ par remifalcon ]
Bonjour à tous, je souhaite modifier un fichier excel via un vbs lancé sur plusieurs machines simultanémentSeulement je me retrouve avec une violation
Lecture séquence MP3 depuis variable [ par PrinceSilk ]
Bonjour,Voila le projet que je désir mener à bien :Lire un fichier MP3, mais en faisant lire des séquences de morceau stockées dans des variables :Au
Autorisation de lecture d un fichier [ par WOUPETTE ]
BonjourJ ai mis une restriction sur un fichier excel,seul les personnes que j ai liste dans mon programme sont autorise en lecture /ecriture ,sinon il
Fichier binaire lecture - ecriture avec FileSystem [ par BySnake ]
Bonjour a tous, je recherche actuellement a écrire et lire dans un fichier en mode binaire via ces deux fonctions :My.Computer.FileSystem.WriteAllByte
Erreur d'exécution 1001 [ par rebelette ]
Bonjour à tous, j'ai un problème d'exécution 1001 quand je veux ouvrir un classeur.ods depuis vb6.0.Arrivé à la ligne "Set Document = Desktop.loadComp
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501
Entre 9€ et 159€
|