begin process at 2012 02 15 05:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Erreur 62

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 62

lundi 31 janvier 2005 à 23:28:39 | Erreur 62

gege974

Bonsoir,
Je suis débutant sur VB. Je souhaite insérer un fichier placé sur une disquette dans une zone de texte pour pouvoir effectuer par la suite une recherche avec le bouton de commande.
J'ai essayé d'écrire un code mais je me heurte au message suivant : "erreur 62,  l'entrée dépasse la fin du fichier".
Pouvez-vous m'aider voire éventuellement me donner le code adéquat. Je débute véritablement sur VB et je commence à me décourager lol.
Merci par avance pour votre aide!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, code, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tjs compliqué le VB [ par Ishvara ] Je suis actuellement en stage et travaille sur une application Access 2 que je dois reconvertir en access 2000.Après avoir restauré les tables le code Code d'erreur VB5 [ par nitro ] Quel est le n° d'erreur renvoyé par VB lorsqu une base de données Access est endommagée?J ai essayé par divers moyens d'endomager une Base de données --Récupération du code de VB dans un fichier .doc-- [ par ckoo ] Je voudrais récupérer mon code en VB dans un fichier Word sans passer par le copier/coller merci Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Compiler un fichier en code C en batch sous VB 6.0? [ par Kusanagi ] Bonjour,j'aurai besoin pour mon appli VB6 de lancer en batch (par ligne de commande) une compil d'un bout de code en C. Le tout avec Visual Studio ins Code VB ==> DOS [ par antoinepsg ] Slt tlm !Qqn pourrait me donner le code d'un batch pour copier un fichier sachant que :le *.bat se situe ds le dossier C:\x\et qu'il doit copier des f Imprimer Fichier [ par NuNu ] J'ai déjà posé cette question, mais comme elle s'est rapidement retrouvée en bas de pile, je retente.Comment imprimer un fichier html généré par du co Où est l'erreur ?????? [ par Optitech ] Bonjour !Je susi en train de créer un programme qui prend une image a patir de la webcam et qui ensuite l'envois sur un ftp !voici les ligne de code o erreur ecriture dans un fichier [ par vanes83 ] Salut Je viens de débuter en vb , je ne veux pas utiliser d'interfaceet je veux écrire la taille de mon tableau dans mon fichierJ'ai une erreur de com ouverture de fichier excel avec VB [ par lu6fer ] voila j'utilise ce code pour ouvrir un fichier excel mais le probleme et que cela marcher tres bien avant le changement de mon nom de fichier et de so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales