begin process at 2012 02 15 05:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Erreur 62

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 62

lundi 31 janvier 2005 à 23:28:39 | Erreur 62

gege974

Bonsoir,
Je suis débutant sur VB. Je souhaite insérer un fichier placé sur une disquette dans une zone de texte pour pouvoir effectuer par la suite une recherche avec le bouton de commande.
J'ai essayé d'écrire un code mais je me heurte au message suivant : "erreur 62,  l'entrée dépasse la fin du fichier".
Pouvez-vous m'aider voire éventuellement me donner le code adéquat. Je débute véritablement sur VB et je commence à me décourager lol.
Merci par avance pour votre aide!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, code, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message