begin process at 2012 02 15 02:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Erreur Access : la clé de recherche n'a été trouvé dans aucun enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Access : la clé de recherche n'a été trouvé dans aucun enregistrement

lundi 10 janvier 2005 à 01:06:04 | Erreur Access : la clé de recherche n'a été trouvé dans aucun enregistrement

tombal

J'utilise Access pour avoir une base de donné
et dans l'une d'elle je n'arrive plus a modifier certaines ligne, il me met "La clé de recherche n'a été trouvé dans aucun enregistrement"
C'est koi ce bordel ????? =)

D'où viens le pb et comment le resoudre

J'avais jamais eu ce pb jusqu'a ce que j'utilise DAO

De plus dans ces lignes au lieu d'avoir un nombre j'ai 2,03548349063411E-293

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, recherche, trouvé, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une recherche dans dans un formulaire access 2000 en écrivant la clé primaire [ par Will ] Je veux que mes boites de texte dans mon formulaire access 2000 change par rapport avec la premiere boite!!! Au fond je veux pouvoir faire une recherc faire une recherche dans dans un formulaire access 2000 en écrivant la clé primaire [ par Will ] Je veux que mes boites de texte dans mon formulaire access 2000 change par rapport avec la premiere boite!!! Au fond je veux pouvoir faire une recherc Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform Recherche d'un enregistrement [ par Baronoirzereal ] Bonjour, j'aimerai effectuer une requete qui recherche l'enregistrement précédent quand on clique sur un bouton... J'essaie donc ceci, mais cela me re Access 2000 :concatener 2 champs-Editer un enregistrement [ par jlgh ] SalutJ'ai un souci avec Access. En fait j'ai 5 champs dans une table qui peuvent avoir des doublons ou ne pas etre renseignés. La concatenation des ce A la recherche d' une clé de registre [ par vbGuy ] bon Salut tlmje recherhe une clé de registre que seules certaines personnes possèdentCes personnes là ont l' avantage d' avoir l' edition pro de VB6 e A la recherche d' une clé de registre [ par vbGuy ] bon Salut tlmje recherhe une clé de registre que seules certaines personnes possèdentCes personnes là ont l' avantage d' avoir l' edition pro de VB6 e Recherche dans une BDD access [ par TST ] Le résultat de ma recherche s'affiche dans une zone de liste. Ma rqt est la suivante:(Select* from membres Nom='" & liste1.text &"'")lorsque je dbl-cl recherche d'un enregistrement dans une base de données [ par aLzaAn ] En fait... :A partir d'un bouton sur vb, je souhaiterais afficher les enregistrements d'un champs en tapant simplement les 2 premiéres lettres...Est-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales