Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée. [ ] (sfanx_81)

jeudi 2 mars 2006 à 19:19:17 | Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée.

sfanx_81

bonjour, besoin d'aide urgant... j'ai un probleme l'orsque je fait l'empquetage de mon projet "vb+base de donnée access " il me donne l'ors de compilation : Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée.

Cette discussion est classé dans : erreur, automation, spécifiée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée. [ par sfanx_81 ] bonjour, besoin d'aide urgant... j'ai un probleme l'orsque je fait l'empquetage de mon projet "vb+base de donnée access " il me donne l'ors de compi erreur automation logiciel visdgi [ par zepokpok ] Bonjour,je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas développeur mais technicien en maintenance, voici mon probleme.j'ai un souci dans une mairie où ERREUR D'AUTOMATION FileSystemObject [ par medodev ] Bonjour  à tousJ'ai un probleme j'utilse l'objet une FileSystemObject pour créer des repertoires et faire d'autres choses mais il se trouve que sur ce Erreur Automation sur CreateObject("WScript.Shell") [ par moustachu ] Bonjour à tous,J'ai rencontré un problème avec un utilisateur lors d'un lancement d'une appli qui fonctionne très bien chez tout le monde sauf chez lu VBA : "Erreur automation, une exception s'est produite" ???????????????? [ par hidozo ] Bonjour, Toujours sur mon outil où je suis en train de coder la 3ème méthode, j'ai un sérieux problème : Quand je veux ouvrir mon fichier excel (U Définition d'une erreur automation introuvable [ par airohemone ] Bonjour, j'ai une appli qui lorsque je la lance sous Windows 2000 me renvoie le message d'erreur suivant:Erreur d'éxecution '-2147024893 (80070003)':E Erreur Automation [ par tconroux ] Bonjour à tous,je me trouve avec de nouveau une "Erreur Automation" à la ligne :pExportOp.ExportTable pInDsName, Nothing, pSelSet, pOutDSName, Applica ERREUR AUTOMATION dans VBA Excel [ par mattdevelop ] Bonjour à tous,J'ai développé une application en vba excel qui utilise notamment la DAO pour accéder à une base de données Access.Tout fonctionnait bi Erreur avec une dll en utilisant une automation avec Excel [ par roda ] J'ai créé une automation entre Access 97 et Excel 97.Sur la majorité des poste tout fonctionne sauf quelqu'uns. Je m'explique : Lorsque je lance mon a Erreur AUTOMATION [ par micke10 ] Bonjour,J'ai fais une application qui tournai du feu de dieu jusqu'a ce que je change de poste de travail et passe sous XP !Depuis, impossible de lanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.