Accueil > Forum > > > Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée.
Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée.
jeudi 2 mars 2006 à 19:19:17 |
Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée.

sfanx_81
|
bonjour, besoin d'aide urgant...
j'ai un probleme l'orsque je fait l'empquetage de mon projet "vb+base de donnée access " il me donne l'ors de compilation : Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée.
|
|
lundi 21 mars 2011 à 16:59:04 |
Re : Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée.

houdta
|
Bonjour sfanx, stp si tu te rappél comment ta pu résoudre ce problém, aide moi, jai le mm blém, le mm msg derreur, qd je débeug ça pointe sur la fin de la derniére boucle (Next) je sais pas c du à koi.
merci davance
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, automation, spécifiée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur Automation 80004005, Erreur non spécifiée. [ par sfanx_81 ]
bonjour, besoin d'aide urgant... j'ai un probleme l'orsque je fait l'empquetage de mon projet "vb+base de donnée access " il me donne l'ors de compi
erreur automation logiciel visdgi [ par zepokpok ]
Bonjour,je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas développeur mais technicien en maintenance, voici mon probleme.j'ai un souci dans une mairie où
ERREUR D'AUTOMATION FileSystemObject [ par medodev ]
Bonjour à tousJ'ai un probleme j'utilse l'objet une FileSystemObject pour créer des repertoires et faire d'autres choses mais il se trouve que sur ce
Erreur Automation sur CreateObject("WScript.Shell") [ par moustachu ]
Bonjour à tous,J'ai rencontré un problème avec un utilisateur lors d'un lancement d'une appli qui fonctionne très bien chez tout le monde sauf chez lu
VBA : "Erreur automation, une exception s'est produite" ???????????????? [ par hidozo ]
Bonjour, Toujours sur mon outil où je suis en train de coder la 3ème méthode, j'ai un sérieux problème : Quand je veux ouvrir mon fichier excel (U
"Erreur automation L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients" [ par sportsman320 ]
Bonjour, Je suis face à une erreur que je ne parvient pas à résoudre. J'ai un userform qui s'affiche effectue la vérification d'une liste de noms et
Définition d'une erreur automation introuvable [ par airohemone ]
Bonjour, j'ai une appli qui lorsque je la lance sous Windows 2000 me renvoie le message d'erreur suivant:Erreur d'éxecution '-2147024893 (80070003)':E
Erreur Automation [ par tconroux ]
Bonjour à tous,je me trouve avec de nouveau une "Erreur Automation" à la ligne :pExportOp.ExportTable pInDsName, Nothing, pSelSet, pOutDSName, Applica
ERREUR AUTOMATION dans VBA Excel [ par mattdevelop ]
Bonjour à tous,J'ai développé une application en vba excel qui utilise notamment la DAO pour accéder à une base de données Access.Tout fonctionnait bi
Erreur avec une dll en utilisant une automation avec Excel [ par roda ]
J'ai créé une automation entre Access 97 et Excel 97.Sur la majorité des poste tout fonctionne sauf quelqu'uns. Je m'explique : Lorsque je lance mon a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|