begin process at 2012 02 14 06:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur Automation Duplication d'ID dans la hiérarchie d'héritage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 9 juin 2004 à 18:12:39 | Erreur Automation Duplication d'ID dans la hiérarchie d'héritage

Luong

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros souci. Lorsque je crée un nouveau projet et que j'y insère un contrôle OCX (en l'occurrence tdc.ocx), il me sort le message d'erreur :

Quelqu'un sait-il de quoi cela retourne? Et qu'est ce qu'il faut faire?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : erreur, id, automation, duplication, hiérarchie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Automation ??? [ par Nanabel ] Bonjour,Voilà, j'exécute cette partie de code qui tantôt fonctionne à merveille, tantôt plante royalement en me mettant "erreur automation". Qu'est-ce Erreur Automation avec ORADC.OCX [ par webcyril ] Lorsque je construit l'EXE sous VB5 de mon projet,il génère un EXE mais ce dernier présentel'erreur Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108) Erreur erreur 401 automation [ par olivier ] j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'excute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 401 a l'execeution de type incompatible!!! Urgent!!!! [ par glopglop ] J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve Erreur Automation [ par jeanyves ] Lorsque j'ouvre mon projet dans lequel il y a un dataenvironment le message suivant apparaît :Data viewErreur AutomationElément introuvableCe message VB6 DIRECTX ERREUR AUTOMATION [ par phinebacker ] Salut !Bon, apres avoir lutté avec brio face à directx 8, j'ai enfin un prog qui tourne... mais sur ma machine uniquement....Lorsque je l'installe sur Erreur automation [ par Slapinslug ] BonjourA l'aide J'ai développé une application qui ouvre une fiche sous excel et lance des macros excel.Tout cela fonctionnait jusqu'au jour ou je me erreur ole automation sur XP [ par RTNDEV ] j'ai crée un package d'isntalltion d'un programme avec VB6, puis je l'intalle dans win98 ca marche bien, alors que lorsque je l"install sur xp, apres VB -->Excel Erreur Automation [ par mistifia ] A l'execution de mon programme VB avec BD Access, j'édite un classement sous Excel 97. Mais problème: La feuille excel s'ouvre mais dès lors qu'on veu Erreur automation [ par bruno ] BonjourJ'ai développé une application VB lançant Excel via OLE.l'application fonctionne parfaitement sur la plupart des postes déployés mais sur quelq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales