Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur Automation [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (jeanyves)

samedi 29 juin 2002 à 12:01:05 | Erreur Automation

jeanyves

Lorsque j'ouvre mon projet dans lequel il y a un dataenvironment le message suivant apparaît :

Data view
Erreur Automation
Elément introuvable

Ce message n'empêche pas le programme de fonctionner correctement ! Si l'un d'entre vous a une idée ou a eu le même problème.

Merci à tous
jyb

Cette discussion est classé dans : message, erreur, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Automation : illegal d'appeller à l'interieur du filtre de message [ par Haddock ] Dans mon programme l'erreur suivante se produit et fait planter l'application:"Erreur ! - 2147418107 (8001 005)~ : Erreur Automation il est illéga erreur ole automation sur XP [ par RTNDEV ] j'ai crée un package d'isntalltion d'un programme avec VB6, puis je l'intalle dans win98 ca marche bien, alors que lorsque je l"install sur xp, apres VBA excel : message d'erreur apres fermeture classeur contenant macros [ par Yrdev ] Salut a tous et a toutes !J'ai un petit probleme avec VBA sous Excel, j'essaie d'etre clair (!?!!) :1) un classeur excel Essai.xls contient des macros que faire message d'erreur [ par akzo ] Salut a tous et touteshttp://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5338ca c'est l'endroit ou il y a ma source mon prog fonctionne sous 98 xp et nt mais p message d'erreur [ par akzo ] Salut a tous et touteshttp://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5338ca c'est l'endroit ou il y a ma source mon prog fonctionne sous 98 xp et nt mais pa message d'erreur [ par akzo ] Salut a tous et touteshttp://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5338ca c'est l'endroit ou il y a ma source mon prog fonctionne sous 98 xp et nt mais pa message d'erreur <- = -> .... [ par galldup ] J'ai cree un code vba qui ouvre un recordset d'une querie. la querie en la lancant manuellement fonctionne mais par code bugg avec ce message suivant Message d'erreur [ par Vladsmice ] Salut,J'ai un petit souci, j'espere que vous pourrez m'aider.J'ai un message d'erreur :Erreur d'execution '-2147417848 (80010108)':Erreur AutomationPo Message d'erreur fatale !!! [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opérat message d'erreur 50003 [ par rachidel ] J'ai créé un programme qui fonctionne trés bien chez tout le monde, sauf chez une personne, ou en cour de l'execution le message " erreur inattendue 5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.