begin process at 2012 02 16 19:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Erreur Automation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Automation

samedi 29 juin 2002 à 12:01:05 | Erreur Automation

jeanyves

Lorsque j'ouvre mon projet dans lequel il y a un dataenvironment le message suivant apparaît :

Data view
Erreur Automation
Elément introuvable

Ce message n'empêche pas le programme de fonctionner correctement ! Si l'un d'entre vous a une idée ou a eu le même problème.

Merci à tous
jyb

Cette discussion est classée dans : message, erreur, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Automation : illegal d'appeller à l'interieur du filtre de message [ par Haddock ] Dans mon programme l'erreur suivante se produit et fait planter l'application:"Erreur ! - 2147418107 (8001 005)~ : Erreur Automation il est illéga erreur ole automation sur XP [ par RTNDEV ] j'ai crée un package d'isntalltion d'un programme avec VB6, puis je l'intalle dans win98 ca marche bien, alors que lorsque je l"install sur xp, apres VBA excel : message d'erreur apres fermeture classeur contenant macros [ par Yrdev ] Salut a tous et a toutes !J'ai un petit probleme avec VBA sous Excel, j'essaie d'etre clair (!?!!) :1) un classeur excel Essai.xls contient des macros que faire message d'erreur [ par akzo ] Salut a tous et touteshttp://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5338ca c'est l'endroit ou il y a ma source mon prog fonctionne sous 98 xp et nt mais p message d'erreur [ par akzo ] Salut a tous et touteshttp://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5338ca c'est l'endroit ou il y a ma source mon prog fonctionne sous 98 xp et nt mais pa message d'erreur [ par akzo ] Salut a tous et touteshttp://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5338ca c'est l'endroit ou il y a ma source mon prog fonctionne sous 98 xp et nt mais pa message d'erreur <- = -> .... [ par galldup ] J'ai cree un code vba qui ouvre un recordset d'une querie. la querie en la lancant manuellement fonctionne mais par code bugg avec ce message suivant Message d'erreur [ par Vladsmice ] Salut,J'ai un petit souci, j'espere que vous pourrez m'aider.J'ai un message d'erreur :Erreur d'execution '-2147417848 (80010108)':Erreur AutomationPo Message d'erreur fatale !!! [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opérat message d'erreur 50003 [ par rachidel ] J'ai créé un programme qui fonctionne trés bien chez tout le monde, sauf chez une personne, ou en cour de l'execution le message " erreur inattendue 5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales