Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur avec le CommonDialog [ Archives Visual Basic / Divers ] (ukos)

jeudi 19 mai 2005 à 16:32:36 | Erreur avec le CommonDialog

ukos

ken je veut placer ce control sur un form voici l'erreur kil me sort:

"le controle n'a pas été créer parce k'il n'est pas correctement licencié"

ma version de office est officiel, j ai une licence.

Si quelqun a deja se probleme et kil a trouver une solution ca serai sympa de me la communiquer !

jeudi 19 mai 2005 à 19:46:03 | Re : Erreur avec le CommonDialog

nawakator

J'ai eu le même pb avec DateTimePicker. J'ai pu le résoudre en ajoutant à la clef de registre HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses les info qui été dans le .SRG du même nom que le .OCX. Si ce Comldg32.SRG n'existe pas il faudrait que tu touve un poste ou çà marche et que tu copie les clefs de regsitre sur ton poste. C'est de la bidouille et je ne suis pas sur que çà correponde à ton pb. Sinon essaye de réintaller vb en dernier lieu ..

Bye

jeudi 19 mai 2005 à 19:56:07 | Re : Erreur avec le CommonDialog

nawakator

j'ai eu le même pb avec DataTimePiker plusieur solution ( certainement incertaine)

1 :
   Essaye de trouver le fichier Comctl32.SRG (mais je croit qu'il existe pas en tout cas pas chez moi) et ajoute les infos qu'il contient ( ouvre le avec notepad) dans HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses

2 :
   Essaye de trouver les clef de regsitres d'un poste existant et qui marche et de les copier sur ton poste ( toujours dans HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses).

3 : 
   Essaye d'installer vb en dernier.

vendredi 20 mai 2005 à 09:23:29 | Re : Erreur avec le CommonDialog

ukos

ok j essaye merci

vendredi 20 mai 2005 à 16:50:24 | Re : Erreur avec le CommonDialog

ukos

euu dans HKEY_CLASSE_ROOT\Licences il y a une clé deja
que doit-je faire ?

et sur les 3 poste disponible autour de moi : meme erreur :/

vendredi 20 mai 2005 à 19:03:35 | Re : Erreur avec le CommonDialog

nawakator

Enfait dans HKEY_CLASSE_ROOT\Licences tu peut avoir plusieurs clefs. Tu peut en rajouter si elle n'extiste pas. Mais ne remplace pas les données!!!. en tout cas si çà fait pareil sur les trois postes çà doit pas être liée à ces histoires de clèfs. ( ou alors ta vraiement pas de chance) .

Desolé mais la je voit pas ce que tu peut faire.

Moi je réinstallerai vb6 en dernier et essayer avec vb6 si ta le même message ( car si j'ai bien compris c'et sous office que tu insert cet activex!)

Bye.

lundi 23 mai 2005 à 10:06:41 | Re : Erreur avec le CommonDialog

ukos

ok :) mais c bon j ai trouver une autre solution, le GetOpenFilename :x

Merci beaucoup en tout cas

Cette discussion est classé dans : erreur, commondialog, kil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ouverture commondialog [ par jguy ] Salut!J'essaye de faire apparaître la boîte de dialogue pour ouvrir un fichier avec un commomdialog ShowOpen mais pas moyen...j'obtiens une erreur 424 Msg Erreur pendant installation application VB [ par mamadoufv ] Bjr, J'ai créé une application sous VB 6.0 Edition entreprise + sp6. j'ai fait l'empaquetement et lorque je l'install, le message suivant apparait ve Erreur de compilation [ par tenthor ] Bonjour, Alors voilà, en faite j'ai une erreur de compilation dans mon code VBA (access). J'avoue que c'est la première fois que je programme en VBA. Erreur 430 en DirectX [ par juju12 ] Bonjour;Je programme avec DX8 et VB6, et j'ai une erreur incompréhensible :Sachant que o_Data est un objet de type DirectXFileData, correctement initi Erreur system [ par serge99 ] Bonjour,J'essais d'incorporer un fichier excel que j'ai bâti dans mon appli fait en VB6. Je n'y arrive pas. Vb me donne une erreur system #H8004000A  Vous voyez une erreur [ par alseba ] Salut, j'ai un problème pour récupérer des données par le port com provenant d'une balance. Config: XP, VBA 2002 ma ligne de commande est celle- [vb.net]plusieurs exceptions [ par shadow1779 ] Bon voila,je sais que l'on peut faire un truc du genreTry quelquechoseCatch ex As ExceptionEnd TryMais je ne sais pas comment le faire vraiment, par e erreur d'exécution ' 94 ' : [ par impredaj ] Salut,j'utilise le code ci-dessous dans un contrôle de calcule :Private Sub NombreF2_GotFocus()Dim Possibilite1 As Integer, Possibilite2 As IntegerPos Impossible d'appeler une fonction flash depuis vb.net [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous.Mon problème est assez simple: quand j'essaye d'appeler une fonction Flash qui se trouve dans le fichier appelé par un Shockwave Flash Messages d'erreur et debug [ par bragon23 ] Bonjour,Je souhait savoir comment récupérer un code d'erreurJ'utilise la syntaxe préconisée: On Error GoTo Erreur"code"....Erreur :"code d'erreur"If 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.