begin process at 2010 02 09 18:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Erreur avec la propriété DoubleBuffered

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec la propriété DoubleBuffered

mardi 27 janvier 2009 à 19:58:25 | Erreur avec la propriété DoubleBuffered

violent_ken

Membre Club

Bonjour, je rencontre actuellement un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le net : en utilisant une ListView avec la propriété DoubleBuffered à True, j'obtiens, au bout d'un certain temps, ce message d'erreur :

Une exception non gérée du type 'System.OutOfMemoryException' s'est produite dans System.Drawing.dll

Informations supplémentaires : Impossible de créer une bitmap compatible avec l'écran. Le format bitmap écran ne peut pas être déterminé.

Quelqu'un a une idée ?

Pour mettre le DoubleBuffered à true, j'ai utilisé
- API SendMessage OU
- UserControl surchargeant le controle ListView avec Me.DoubleBuffered = True.

Résultat identique.

Help !!

Windows Vista Pro 3GB DDR2, erreur au bout d'environ 2 minutes quand je fait Alt+Tab (erreur n'arrive pas quand ma form est toujours au premier plan), Listview de 8 colonnes et 60 Items avec icones, refresh toutes les 1ms (enfin en tout cas timer à 1ms, refresh effectif toutes les 10ms environ).

Je n'utilise pas du tout de surcharge de méthode Paint, pas de dessin manuel, bref RIEN !

Merci de m'aider !
@+

Cette discussion est classée dans : erreur, listview, true, propriété, doublebuffered

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer l'ecriture d'un ListView [ par Eric25 ] Bonjour,Je dispose d'un ListView sur mon form. Je mets la propriété HideSelection de ce ListView a true pour que celui-ci perd le focus, la ligne sele probleme listview [ par yohan49 ] bon un gros souci , j'ai creer une listview transparente qui fonctionne bien , trop bien meme ! car aucun items ne s'affiche voici ma classe derive de Erreur 91 [ par captaine93 ] Bonjour ! J ai un message d'erreur sur le code suivant...erreur 91 variable non définie...excel pointe sur la dernière boucle "ActiveWorbook.SaveAs... Problème Focus ListView [ par philippe laschweng 1 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème !J'utilise une ListView avec des données dedans et grace à la propriété 'ListView1.SelectedItem' je peux comment affichier une erreur de connection a une base de donnée? [ par jbbordas87 ] bon mon porbleme et simple: je me connecte a une base de donnée ( ca a deja marcher) mais maintenant j'ai des erreur: dans mon code j'ai ce teste Propriété doublebuffered [ par chewbaka62 ] Bonjour, Au risque de me répéter (http://www.vbfrance.com/infomsg_DOUBLEBUFFER_752310.aspx#1), je suis passé récemment à VB. Net 2005 en me disant q Recherche d'une propriété sur l'object Connection en DAO... [ par TrafMaxime ] Salut les pros de la prog...Voilà, ma méthode update plante dans le cas où la modif faite sur le champ ne change pas sa valeur, avec le message d'erre [Concour] trouver l'erreur 2 [ par dragon ] une facilepourquoi le msgbox s'affiche pasif true thenif true theexit ifend ifmsgbox "Gagner"end if -------------------------------------------------D Propriété controlSource [ par valtrase ] Bonjour à tous,Toujours mon probDans VBA pour access quand je veux programmer la propriétécontrol source d'une zone de texte VB me donne un message d' Erreur 94 lors effacement du contenu d'un textBox [ par GuyFALESSE ] Bonjour tout le monde,Lorsque j'exécute ce code, j'ai l'erreur 94 utilisation non autorisée de null.J'ai un ListView et 2 Textbox.Le 1er: txtEntrerLet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales