begin process at 2012 02 14 11:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Erreur avec "Scripting.Dictionary"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec "Scripting.Dictionary"

jeudi 9 avril 2009 à 15:10:12 | Erreur avec "Scripting.Dictionary"

jubourbon

Bonjour,

Je souhaite creer une collection de type d'une classe faite maison.
J'ai lu que je pouvais faire cette collection grace à "Scripting.Dictionary".

Voici ma declaration:
Private maListe
Set maListe=CreateObject("Scripting.Dictionary")

Ensuite j'aoute et consulte des objets de cette liste

J'ai une erreur sur la ligne de Set maListe=CreateObject("Scripting.Dictionary") de syntaxe incorrecte.

Quelqu'un a une idée?

Cette discussion est classée dans : erreur, scripting, collection, dictionary, maliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur une collection [ par neo3015 ] comment peut on gerer les erreur d'une collection exple si ajout d'une key qui existe deja....merci bcp(avec exemple svp) Dictionary introuvable [ par jeorg ] je fais :Dim d As New DictionarySet d = CreateObject(Scripting.Dictionary)d.Add "a", "Athènes" 'Ajoute des clés et des élémentsd.Add "b", "Belgra Utilisation de Controls.add en VBA6 ou création de collection. [ par Celeborn ] Bonjour à tous,En fait j'ai deux problémes.1 - Je ne parviens plus à créer de collection de bouton depuis que je suis passé en Office 2003 ! ? . Glups erreur '5' [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !! J'ai un petit probleme de code...Le voici : For i=0 to form1.maliste.ListCount -1 g = form1.maliste.List(i) gt vba.collection [ par billy21121 ] Bonjour,je voudrais dans une application en vb.net 2005 utiliser un objet de type vba.collection mais dès que je fais un new dessus pour l'instancierà probleme avec COLLECTION [ par klini ] Salut tlmJ ai decidement du mal a me remttre a VB...Bref je suis donc sous VB6 et je n arrive pas a faire fonctionner les 4 lignes de code suivante... Problème de type! [ par aurelien2723 ] Bonjour,j'ai une erreur folle en VB6.J'ai une collection de label   (appelé "carreau")Je veux passer un des labels de ma collection à une fonction , q Variable dans formule [ par Liro ] Bonjour,La ligne suivanteActiveCell.FormulaR1C1 = "=RC[-1]*(11/" & coef & ")"me renvoie l'erreur "erreur définie par l'application ou par l'objet".Je Message d'erreur [ par amigna ] BonjourQuand je clique sur le bouton OK pour faire le filtre entre deux heure différentes , heure début et heure fin j'ai une message d'erreur qui dit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales