begin process at 2010 02 10 09:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Erreur BroadCastEventWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur BroadCastEventWindow

mercredi 23 mai 2007 à 09:57:49 | Erreur BroadCastEventWindow

billy21121

Bonjour a tous,
Je suis en train de développer une application en vb6 qui appelle des composants COM que j'ai développé en vb.net.
Un de ces composants permet de visualiser des rapports Crystal. Tout fonctionne bien.
Le seul Problème est que quand je quitte mon application j'ai l'erreur suivante:

.Net BroadCastEventWindow avec comme message The memory could not be read.

J'utilise le Framework 2.0 et visual Studio 2005. Le problème n'apparait pas sur toutes les machines. En tout cas celles qui ont VS2005 n'ont pas cette erreur.

Comment savoir d'ou peut provenitr l'erreur ou y a t il moyen de cacher ces messages?

Merci

Fred
dimanche 22 juillet 2007 à 23:39:15 | Re : Erreur BroadCastEventWindow

ShareVB

salut,

peut être :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vbasic/aa701259.aspx
http://blogs.msdn.com/vbteam/archive/2006/11/02/interop-roadmap-usercontrols-mdi-and-data.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : net, application, erreur, composants, broadcasteventwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer les composants d'une autre application [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui comment Environement ASP.NET [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er ASP.NET environement [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa Erreur windows a la fermeture de mon application [ par billy21121 ] Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon app Erreur de sécurité sur application vb.net [ par jullebarge ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci sur un programme que j'ai développé en vb.netIl fonctionne très bien sur mon poste, mais je l'ai mis en partarge su Déploiment d'une application en VB.net avec une base de données sql [ par rida1986 ] Bjr tt le monde, je voudrais déployer une application en vb.net et une base de données sql, mais sans avoir sql server dans le poste du client, en pl éxécution d'une application en vb.net [ par mounacode ] salut j'ai un probléme dans l'éxécution de mon application en vb.net une fois éxécuter,lorsque je quitte l'application elle reste bloqué dans la file question sur serveur d'application [ par khalifa_diop ] Bonjour Je suis débuitant sur le développement .Net de Microsoft et j'aimerai savoir : 1- Comment executer le pas à pas comme ce fut le cas avec VB erreur d'exécution sous vb6.0 [ par smata ] Bonjour chers développeurs J'ai un probleme au niveau de mon application concue sous vb6.0. Au fait quand j'esssaye d'excéuter mon application sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales