begin process at 2012 02 14 13:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Erreur BroadCastEventWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur BroadCastEventWindow

mercredi 23 mai 2007 à 09:57:49 | Erreur BroadCastEventWindow

billy21121

Bonjour a tous,
Je suis en train de développer une application en vb6 qui appelle des composants COM que j'ai développé en vb.net.
Un de ces composants permet de visualiser des rapports Crystal. Tout fonctionne bien.
Le seul Problème est que quand je quitte mon application j'ai l'erreur suivante:

.Net BroadCastEventWindow avec comme message The memory could not be read.

J'utilise le Framework 2.0 et visual Studio 2005. Le problème n'apparait pas sur toutes les machines. En tout cas celles qui ont VS2005 n'ont pas cette erreur.

Comment savoir d'ou peut provenitr l'erreur ou y a t il moyen de cacher ces messages?

Merci

Fred
dimanche 22 juillet 2007 à 23:39:15 | Re : Erreur BroadCastEventWindow

ShareVB

salut,

peut être :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vbasic/aa701259.aspx
http://blogs.msdn.com/vbteam/archive/2006/11/02/interop-roadmap-usercontrols-mdi-and-data.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : net, application, erreur, composants, broadcasteventwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer les composants d'une autre application [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui comment Composans et Dot.net [ par father1988 ] Bnj, Je suis entrain de travailler sur une application à base de composants,ele est composée de plusieurs composants(composant facture,commande,livra Environement ASP.NET [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er ASP.NET environement [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa Erreur windows a la fermeture de mon application [ par billy21121 ] Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon app Erreur de sécurité sur application vb.net [ par jullebarge ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci sur un programme que j'ai développé en vb.netIl fonctionne très bien sur mon poste, mais je l'ai mis en partarge su Exécution silencieuse d'une application externe [ par Zzipok ] Bonjour à tous. Je développe un logiciel qui gère une application externe lancée grâce à la classe Process Cette application externe tourne de façon Question pour les pro [ par miupri4 ] J'ai developper une application sur visual studio 2010 avec vb.net j'ai utilise crystal reports for visual studio pour la creation des etats maintenan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales